new kulture en vue kestion?


Messages recommandés

salut atous voila je prepare mon futur espace de culture et j aurai voulu avoir ds avis des amis cannaweedeurs voila jvou explique le topo:

croissance : 1 placos de 1.90m/0.55/1 - mh250w

floraison : chambre de culture fait en placoplatre que je suis actuellement entrain de construire et presque fini 1.90/1.03/1.12 - hps400w

-voila j ai 3 aquafarm ainsi k1 bouturette (pas cel de ghe la verte en forme de sceau a 18 boutures

- je voudrais avoir 2 pieds mere pour faire mes bouture mais je me pose 1 question c ke kel est l meilleur choix foutre 2 pieds mere dans des pots en terre oudans 1 aquafarm

je pense ossi investir dans 1 table a mree de 1m/0.50 pour mettre dans la chambre de flo avec 2 aquafarm

le tous avec l gamme onepart de ghe et diamond nectar et ripprn et booster ghe

voila merci pour vos reponses d avance et toutes remarque est bonne aprendre

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba avrai dire je c pas trop encore y me 2 afgan et 2 b52 de chez nirvana mais je comptais bien en recommander alors kel graines me conseiller vous je voudrais des graines a bon rendemen et si possible gout fruiter merci

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ya des bonnes graines sur seedsdirect mais je pense que je vais opter pour 1 varieter -chers car je peut pas mettre 100¤ pour la jack flash malgre qu elle matire bien je peut mettre max 30¤ pour 1 paquet de 10 graines et je comptes acheter 2 sortes donc si qq a des idees de sortes a me proposee ce serai cool pour me faire 1 idees merci!

peace!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé deja j te conseil d aller sur nirvana et nirvana seul les otre c d l'arnaque et moi j ai comme preference les beuh ki donne des tetes bien compact style hash plant ou B52 voala bonne continuation pour ton placard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep lzs gens sava?

alors j ai fait mon choix pour les graines et comme il me reste 2 graine de b52 et 2 autre afgan de chez nirvana je vai faire partir ces 4 pour l isntant et je racheterais des autres graines + tard merci pour vos reponse

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.