Metrop mam 8


Messages recommandés

Bonjour à tous

j'ai une plante mére et mon growshop ma parlé de mam 8.Il ma dit que ca favoriser les boutures et les pousses sur un pied mere.Il ma dit que des futurs tiges sortiront de partout sur le pied mere.

Est ce vraiment le cas ?

En regardant sur le forum j'ai vue que les avis étaient partager.

 

J'aurai aimé savoir si je peut utiliser (dans le cas ou plein de futur tiges poussent partout) ce produit en période de croissance pour mes plantes de récolte.

 

J'espere etre clair dans mon explication.

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il m'est arrivé un jour d'utiliser le Mam, dont je me sert pour mes pieds mères, car je n'avais plus d'engrais de croissance.

 

Et bien cela n'a pas poser de problème particulier.

 

Mais bon, ce ne fut que pendant 2 ou 3 semaines, donc sur le long terme, je ne sais pas.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse

je croyait que personne ne l'avais fait mais est ce que ta plante etait plus founi en futur tête ou c'était pareil que si tu utiliser un engrai classique.

 

Si je dois l'utiliser sa sera pour la periode de croissance environ 3semaines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je n'ai pas remarqué de différences notables, mais je n'ai pas non plus fait de test comparatif avec un engraissage normal, donc on va dire que sur la courte période ou je l'ai fait, ça s'est passé comme avec un engrais de croissance classique.

 

Je ne pense pas que pour ta période de trois semaines, cela pose des problèmes.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le façon de tourner la phrase est interessante.

 

"des futures têtes" ouais, des branches en fait, rien de plus.

 

Surout que des têtes sur un pied mère qui reste en croissance, ça ne veut rien dire.

 

A+.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...