(clos)pousses qui brulent


Invité tollus

Messages recommandés

Invité tollus

titre:

jeunes poussent qui brulent

contenu du topic:

variété inconnu cela dit c'est une sativa

flo+22

jeunes poussent

apparition du probléme aprés les 36 heures d'obscurité

s'étend du bas vers le haut

floraison indoor

lampe a sodium 250w

température 25°

piéce de 3,5m carré

cycle lumineux:12/12

ventilation:ventilateur

terre:

mélange terreau terre carrefour

engrais de floraison 1 arrosage sur 3

arrosage:

1 fois tous les 4 jours environt 1,5l par pots

taille des pots:

40litres

281b5e.jpg

281b5e.jpg

350f8c.jpg

merci de m'aidé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

taille des pots:40litres

Je regarde les photos et j'apercois des seaux alimentaires.

La contenance ne serait elle pas de 4 litres plutot ?

 

De plus je ne vois pas de sous pots sur les tofs, as tu percé le fond pour permettre un écoulement du surplus d'eau ?

 

A voir la tête des rejets, je pencherais pour un étouffement racinaire, ou de l'eau qui croupi dans le fond de ton seau.

 

A verifier au cas ou aussi, la presence de Tarsonème dans les apex.

 

Kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tollus

nan nan les sceaux sont assez gros et oui j'ai percé des trous mais en faite sa commencé juste aprés les 36 heures d'obscurité et j'ai lus qu'en faite les plantes arrivés a maturité n'avaient pas besoins des 36 heures la ici le strech a été afaibli un pe trop a mon gout tanpis la récolte sera moindre mais je ferai mieu l'année prochaine,une erreur de débutant,merci quand méme pour vos avis. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Effectivement 1,5l par pots de 40l c'est peu, impossible d'humidifier toute la motte.

 

As tu un drain après arrosage? Si oui, survient il rapidement?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tollus

heu b1 quand j'arrose l'eau s'évacue bien par les trous en dessous du pot et si sa serai un manque d'eau les feuilles penderaient mais la se n'ai pas le cas ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ploc plic plouc

heu b1 quand j'arrose l'eau s'évacue bien par les trous en dessous du pot et si sa serai un manque d'eau les feuilles penderaient mais la se n'ai pas le cas

c'est tout simplement parce que ta motte est trop sèche et que l'eau se fraye un chemin direct vers la sortie ;-)

je fou 2 litre de flotte dans des pot de 6 litre et il n' y a rien qui sort :shock:(enfin quasi rien )

donc impossible qu' avec 1,5 l ta terre est tout absorber si sa sort en dessous ou tes pot ne font pas 40 l

 

après peut être qu' 1 ou 2 tofs du pied en vue générale et de qualité correct aiderai a un meilleur diag ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tollus

ok ok wé dsl pour les photos c'est avec mon portable b1 sinon je vais mettre un peu plus d'eau et je verrai bien se que sa donne sinon le haut des plantes poussent trés bien c'est le bas que sa foire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

 

@ tollus, s'il est d'usage chez le jeune post-pubère de parsemer son langage du plus grand nombre d'expression sms afin de démontrer son dédain total des conventions sociales et orthographiques; cela est considéré à la fois comme pénible et insultant sur un forum

 

aussi merci de bien vouloir corriger le tir avant d'être redirigé vers un site plus conforme à tes aspirations linguistiques

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tollus

ta bouffé un larousse toi ou koi et déja c'est inspiration linguistique non pas aspiration,merci pour les autres en tou ka j vai éssayé sa et j verrai bien ce ke sa donne ;-)

 

Fry : et toi tu manges un ban, on ne parle pas comme ça aux anciens, surtout apres un post si superbe que le sien !!! Respect Tetsuo !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta bouffé un larousse toi ou koi et déja c'est inspiration linguistique non pas aspiration,merci pour les autres en tou ka j vai éssayé sa et j verrai bien ce ke sa donne

hu hu hu hu :mdr:

a bientôt ^^

 

Salut !

 

En plus d'utiliser un langage totalement débilisant, tu te permets de parler à un admin sur ce ton ?

 

C'est avec le plus grand plaisir que je te bannis de cannaweed !

 

et que je clos ce topic .....

 

 

The dupe...:o[/]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.