Aide cycle lumiere pour auto-flo


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai deja parcouru les forum pour trouver une réponse a cet question : "Quel est le cycle optimal d'éclairage pour une variété Auto-Flo"

Y'a tellement de choses incohérente entre elles que se disent alors je suis la pour avoir une réponse enfin valable =)

Perso je pense prendre la Ak-47 en auto flo, vous en pensez quoi ?

J'espère que vous pourrez m'aider.

 

Cordialement

 

P.S: Amis moderateur ne fermer pas ce topic j'ai deja rechercher sur le net. (car j'ai l'impression que les modo ne servent que a ca...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Question con hein, mais pourquoi faire de l'autoflo en intérieur??

 

Tu prends de la bonne regular, à la limite du fem, et voila.

 

La tes autoflos, il vaut mieux leur faire du 18/6 , donc consommation en plus , et pas forcement plus de récolte.

 

Prends la ak47 en normal non ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reponse.

 

Le probleme c'est que je vais faire une culture avec arrosage, ventilation, eclairage tout automatique ! (abscen la semaine) je sais c'est pas tres bon mais bon.

le probleme c'est que je sais pas si je serrais la au moment ou il faut passer en flo. Tu vois ? Si jamais je suis pas la et que je dois passer en flo, les plantes peuvent quand même attendre un petit peu?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

 

Les autoflo passent en flo toutes seules on les laissent sous les lampes 18 ou 20h la flo se passent toute seule.

 

 

 

A+

 

[/b]Hello' date='

Justement je veux savoir quelle sera la difference si je les met en 18h ou 20H ? Un rendement different ? Une maturité precoce ?[/b']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ca te coutera 2 heures d'electricité en plus par jour, et tes plantes produiront peut etre un joint de plus, mais ça ne changera pas grand chose.

 

Merci de penser aux topics uniques, car ta question, tout ceux qui ont testé l'autoflo en indoor se la sont posée...

 

 

Question con hein' date=' mais pourquoi faire de l'autoflo en intérieur??

 

Tu prends de la bonne regular et voila. [/quote']

 

:roll: !!! :rech:

 

One more time, des auto flos en indoor :-P Manquerait plus qu'à la récolter pas mure quitte à faire une session inutile!

 

Bon, quand est ce que la charte va interdire les auto flo et les feminisées? :lol: :wink:

 

Topic cordialement clos, car la logique répond d'elle meme à la question, et puis par ce que les auto flo, ça me met en rogne ;-)

 

a+ !!!

 

ps: AK47 regular, tu m'etonne, ça c'est du cannabis!!! :shock:

 

Edit:

P.S: Amis moderateur ne fermer pas ce topic j'ai deja rechercher sur le net. (car j'ai l'impression que les modo ne servent que a ca...)

 

:-) Ok, je laisse ce topic survivre pour l'après midi, si ça peut te faire plaisir.

 

Mais tu pense sincerement etre le seul à te poser la question? Tu pense sincèrement que personne n'en a jamais parlé ici, chez les fcf ou je ne sais ou?

 

:-) Mignon :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270

salut mec !!!!

 

Ben une autoflo ta pas besoin de passé en flo c'est logique lol

 

aprés pour ce qui et du temp exacte pour que tu et une culture

 

optimale c'est 20h en theori aprés moi javais 1 road runner

 

autoflo et elle a poussé nikel avec mes autre plante donc un

 

moment elle avais 18h de lumiere et apres quand jai passer mes

 

autre en 12/12 ben elle on continuer a fleurir gentillement

 

voila a biento .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.