Des salles de consommation pour les drogues ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Petite news, qui n'est pas tout à fait cibler cannabis mais qui pour moi montre déjà que certain font un petit peu de chemin de réflexion sur le sujet des drogues en général.

 

https://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20100811.OBS8395/des-salles-de-consommation-de-drogue-mais-pour-quoi-faire.html

 

A plus

 

Anakin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'entendre au TJ... L'initiative a été rejetée.

 

Ce qu'en dise les politiques ? Non car le but est de diminuer la consommation de drogue et non de la promouvoir.

 

 

Mais quel ouverture d'esprit !!! C'est presque choquant d'oser dire ca.

 

Comment peut-ont laisser des politiques débattre sur des sujets qu'ils ne connaissent absolument pas ?

 

Ils ont raison, faire l'autruche est la meilleur méthode ! BRAVO ! Quel équipe d'ignorant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Effectivement, quelques heures plus tard, c'est désespérant...

 

https://videos.tf1.fr/jt-20h/salles-de-shoot-le-debat-clos-par-fillon-6035701.html

 

d'un autre côté pas étonnant sur TF1....

 

Moi qu'ils pensaient qu'ils allaient ouvrir les yeux, mais non c'était juste un clignement de paupière... Deg...

 

Anakin (SKYWALKER !!!) lol

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

brice hortefeu, a declaré en cofference de presse que ce genre de centre était la porte ouverte a la depenalisation de certtaine drogues dont il est farouchement opposé!!!

j'adore!!!!! alors parce que ça peut laissé supposé une eventuelle depenalisation mieu veu continué a laissé mourir des personnes plutot que de se posé les bonne question , j oubliai ça rapporterai pas assé si c'est depenalisé, mieux vaux continuer a foutre des gens dans la merde du moment ça rempli les caisse, mais ne posé auqune question moral surtout il ne savent pas y repondre , si ce n'est que par la matraque!!!!mais que c'est il passé dans ce pays bon sang.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce genre de centre éviterait l'exclusion sociale et la marginalisation...

 

 

Mais nonnnnnnn Mr le Président et tous ses moutons, restons dans la prohibition comme c'est depuis 60 ans, avec des resultats plus que merdique !!!

 

Ces gens ayant besoin de centres de consommation, prendront de toutes manières leur dose dans un squat, avec l'utilisation de la meme aiguille pour différentes personnes.. et mourront dans un coin loin des yeux de la société.

 

 

Je suis de plus en plus déçu par mon pays, qui c'est se comporter uniquement de manière hypocrite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la non assistance a personne en danger n'est elle pas un délit, dans ce cas le gouvernement ce comporte comme des délinquant la délinquance a la quelle ils font la guerre soit disant, bas faudrait qu ils commence a faire le ménage de leur coté dans c'est cas la !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites