Un seul pied sur 4 en flo ...


Messages recommandés

Yop les gars ,

J'aimerais savoir ou en sont les floraisons chez vous.

Je cultive dans le nord ouest ( sarthe 72 ) sous serre. J'ai un seul de mes pieds qui est partit en flo depuis une semaine , les autres n'ont pas encore déclaré leurs sexe.

Suis je en retard ?

C'est ma premiere en out donc je me pose des questions désolé.

merci et a bientot :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est un peu le cas de tout le monde cette année donc je dirais que c est normal !! regarde la mienne c est pareil !! elle a juste donné son sexe et du coup je la termine en indoor pour forcer la flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ce n'est pas une question de latitude mais de variétés et parfois même de phénotypes.

 

Si j'habite dans la Sarthe et que je fais pousser de l'afghane et de la thaïlandaise, mes deux plantes ne partiront pas en floraison en même temps. L'aghane fleurira bien avant la thaïlandaise :shock:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lapoire

Salut chris#377,

 

Quelle variété cultives-tu?

 

J'ai le même souci chez moi(côte ouest,pas très loin de chez toi) avec 4 LSD de chez Barney's.

 

Pas une seule n'a commencé à fleurir,alors qu'elles sont données pour finir leur flo,mi septembre.'arnaque du breeder???)

 

J'ai 2 phénos distincs,mais aucun des 2 n'a commencé sa flo.

 

Quel temps as-tu eu jusqu'à maintenant?

 

A+ Lapoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt t,inquiete pas trop, 4 variete egale 4 flo differente !!!!moi je suis dans le sud et sur 10 skunk ,5 en flo 4 en pre-flo 1 juste declare alors t'inquite pas ca va venir a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ;-D

Je suis en Belgique aussi et ma flo a débuter il y a dix quinze jours. Mais il est sur que ce sale temps y est pour quelque chose.

N'hesite pas a tuteurer car la pluie peut faire casser tes branches (j'ai déjà eu le coup) du coup je tuteurise a max ;-D

Bon jardinage ;-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, moi aussi c'est ma première culture outdoor et toujours aucun pied en flo...

Espérons que ça va venir je sais plus quoi faire.

Si vous avez des conseil pour faire partir la flo n'hésitez pas !

PS: Je suis nouveau dans le forum, c'est mon premier post donc soyez indulgents.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rastasoldier,

 

pour declencher la FLo tu peut mettre tes plant dans le noir durant 48 h et hop tu enchaine avec un engrais K elle devrait comprendre qu'il faut fleurir ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la patience sera toujours la meilleur recette .. néanmoins 48 h de night les feront partir en flo a coup sur j'ai proceder ainsi cette année et j'ai de beau bud deja a cette epoque ..

 

Have fun les amigos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

moi, 2 NYCD F3 de chez Sannie en out en Belgique, elles ont déclaré leur sexes ( des gonzesses, wouhou!) mais le stretch n'a pas l'air d'avoir commencé (et peut-être un peu heureusement parce que l'abri homemade dans lequel elles sont va être vite plein à craquer!)

mais moi aussi je commence à trouver le temps(chronologique) un peu long et le temps (météorologique) fort pourri!

 

puis, pour les indications des breeders, il faut toujours se méfier, ils ne diront jamais que certaines terminent normalement début décembre, ils en vendraient aucune...

 

donc faites vous vos propres opinions.

 

personnellement, une fois que le stretch sera bien lancé, je crois qu'elles vont passer dans la maison, derrière une fenêtre bien exposée, et tant pis pour les odeurs qui ne plaisent pas à tout le monde!

 

enfin, bref, faut pas t'inquiéter si elles sont pas encore en flo, c'est comme ça pour tout le monde cette année quasi.

 

patience...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.