Novice 1er jdc skunk#1(cro+5) et red diesel feminisé (mise en pot)


Messages recommandés

hey nairolf-flo!!!

 

je me doute qu'il faut de la patience c'est une vertu que je n'ai pas mais on vas l'etre et pour qui est de lattention la dessus pas de soucis. merci pour l'avancer de ma plante.

 

bon grow....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!!

C'est cool ca commence a venir ^^

ce qui est cool c'est que on a commencé a planter au même moment (a 2 jours pres) alors on peut voir se que l'autre a fait et comparer ;)

 

elle sont un peu plus grande les mienne mais elle sont en C+7 dc ca va ^^

Par contre ma température 28° le jour (aïe c'est un peu chaud) et mo hygro a 40 c'est tout...

j'asperge d' eau tres souvent donc ca va!

 

J'ai hate de voir le suivi de tes titine ^^

je mettrai des tof des miennes a l'occas'

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[...] vos avis m'interesse je trouve que la skunk#1 a cro+5 ne grandit pas tres vite [...]

 

Salut Jah !

 

Je fais pousser la même variété' date=' et je constate a peu près le même phénomène que toi : ca grandit pas très vite ! J'ai mis une Top 44 qu'un pote m'a filé, 3 jours après: elle a déja rattrapé certaines Skunk #1. Je crois qu'on va devoir être patient ;-)

 

la température est de 23° 24° et l’hygro varie entre 55% et 65%

 

Ça me parait pas mal ! Plus d'humidité en conservant la même température, ce serait bien évidemment l'idéal, mais ça reste convenable comme température et comme hygrométrie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde desoler je viens de recuperé mon pc.

merci a tous pour vos com's.

 

je vais essayer de faire monter l'hygro ( ça va pas etre sans mal). Si c normal que la skunk met du temps a pousser ça me rassure.

 

petite MAJ ecrite

 

la premiere skunk (cro+8) qui est sorti de terre se porte bien, elle commence a developper de belle petite feuille. En ce qui concerne la red diesel elle n'est pas sortie de terre alors j'ai mis la derniere a germer et elle est sortie de terre le 20/08/10. Pour l'autre skunk (cro+4) elle suis son cours.

 

Pour la MAJ photo je pense pouvoir la faire d'ici demain

 

voila bon grow a tous et encore desoler pour le retard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.