[clos]Demande


Invité GanJaman38

Messages recommandés

Invité GanJaman38

Bonjours à tous !

 

Je recommence ce post d'une façon plus saine et plus expliqué

 

J'aurais besoin d'avis .

 

Je fais poussé en exté (en pots ) depuis le mois de mai .

Je suis partie en vacance la semaine dernière donc laissant mes pied che moi sans surveillance , et dans ma région voler des pieds et courant enfin bref .

 

Donc mon amis à amener sa lampe che moi pour les mettre en inté le temps de mon voyage . Pour l'instant elles sont en flo , les horaires sont de 18h à 6h du mate parce que mon amis les a mit comme sa .

 

Je revien dimanche soir et les pieds doivent être dehors . Comment mon amis doit il faire pour les remettre dehors et dans le bon cycle sans les stressé ?

 

Je vous remercie de votre aide ! c'est urgent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Il est demandé aux utilisateurs de rechercher avant de poster, notamment sur la page d'accueil:

Le Cannabis sp. a besoin de nuits ininterrompues de 12 heures pour fleurir correctement. Des fuites lumineuses ou des perturbations du cycle lumineux vont donc se traduire par:

 

- des retards dans la floraison

 

- des risques accrus d'intersexes selon la sensibilité des variétés

Evidemment' date=' un seul accident de quelques minutes ne constitue pas un drâme mais est à éviter au maximum.

 

De la même façon, en cas de soucis de programmateur, il est toujours préférable en floraison de décaler en augmentant la durée de nuit.

 

i.e : Mon minuteur est resté bloqué et leur a donné 18heures de jour au lieu de 12, que faire ?

 

Et bien il suffit de laisser les plantes dans le noir pendant au moins 12 heures jusqu'à la prochaine période de jour. Dans le cas présent, on mets 18heures de nuit.

 

En floraison, on peut laisser les plantes dans le noir plusieurs jours sans conséquences majeures.

 

 

Trois topics ouverts, trois topics clos

Prochain topic du même acabit, tu sors

 

 

 

 

Topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.