Ma deuxième culture


Messages recommandés

:lire:

 

mdr

 

je parlais de tes engrais bien entendu :-P

 

c"est claire tes plantes on lair daller plutot bien.

 

par contre tu es dans la section jdc et en haut est stipulé un topic "comment faire un jdc" et un autre "regles et respect" a lire avan de poster!!

 

lis nous tout ca et inspire toi en pr faire un jdc correct!!

 

amicalement weed ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270

salut a toi !!!

 

Bon deja je veux pas etre méchant mais , voila la tête du jdc

 

quoi ....

 

On est pas dans un chat !!! c'est un forum !!!!!!

 

J'adorerer suivre ton jdc mes pour voir quoi au juste ?

 

- 2 photo de trés mauvaise qualité qui se court aprés

 

- pas de renseignement sur la culture

 

- la temperature ect ect ....

 

Bref fait un petit effor car ton jdc ne restera pas longtemp

 

ici sinon .

 

Allez a plush bonne chance :lire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, j'ais lue un petit peux ce qu'il y avais a lire. Je rééditerais mes postes et je ferais un up quand tout seras mieux.

 

 

ps:j'ai reçu ma lampe eco aujourd'hui matin et je vois déjà la différence sur ma plante, c fou comme de l'engrais et une lampe peux vite influencer sur une plante.

et a oui je n'en n'ais qu'une de plante a cause que je me suis déjà fais collé(avec 50 plants j'ai voulu faire une marré verte truc que je laisse tombé). Je n'ose pas a en n'avoir d'avantage.

 

 

et après ce message j'arrête le style chtat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola balbula!

 

 

après ce message j'arrête le style chtat

 

 

oui et arrete d etre "deso"lé, c est vraiment desagreable a lire.

 

et puis tu nous dit que tu as fait une plantation de 50 pieds avec des questions basiques telles que les tienne....j attends de voir celle la!

 

bon sinon j intervenais surtout pour te dire que si ton avatar etait ta photo change ca de suite.....ca t evitera de te faire griller une seconde fois!

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est en floraison depuis 7 jours bientôt les pistils vont arriver

 

 

31be6f.jpg

 

 

41924f.jpg

 

 

8da6b8.jpg

 

 

55d99c.jpg

 

 

elles ont été prise avec un appareille photo, mais il n'est pas de très bonne qualité

 

 

 

petit topic raté coule vers le fond stp merci loool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cite: "elles ont été prise avec un appareille photo, mais il n'est pas de très bonne qualité"

 

Déjà bravo d'avoir réussi à prendre une photo avec un appareil photo, en général ça aide. :supair:

 

Mais suit donc le conseil de mes prédécesseurs, refais nous un JDC bien présenté un peu plus clair et prend 5 minutes pour relire ton texte, moi aussi j'ai toujours été une brêle en "or tôt gras feu" mais j'ai plutôt l'impression qu'il manque une ou deux touches sur ton clavier...

 

Bref ne le prend pas mal, commence ton nouveau JDC et un conseil, met tes plantes à la lumière naturelle pour les photographier, à mon avis ça peut pas être pire.

 

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.