Plan sans feuille (ou presque)


Messages recommandés

bonjour cher canabiculteur tout d abord un petit descriptif de ma cultur :

indoor

lampe type economique 120 w

18/6 (croissance)

egrais coirssance biogrow

j aurai besoin de vos conseils de professionel sil vou plais .

voila j ai un plan d afghane qui a eu une croissance trés lente .. en 3 mois il fait une trentainne de cm .

pendant un moment il a été en exterieur et pendant cette periode il a perdu un grand nombres de feuiles (certaines mangé d autre je pense arréché par le vent )

j aimerai savoir si je pourrais quand méme mené ma plantation a bien et la fumé !! (méme si je sui conscient que le rendement sera petit probablement)merci de vos reponse a biento j éspére !

5a2339.jpg

 

merci de votre aide :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu la tete qu'il a ton plant en 3 mois ya eu un gros soucis effectivement

si tu passe en flo tu aura de quoi faire un petit stick

lol

:o :-D

de plus a ce que je vois tu na pas de branches secondaires

ca va pas etre evident

tu peut tenter de le laisser en croissance pour voir si des branches secondaire apparaissent on sait jamais mais je croit pas au miracle

desoler mais la je peut pas t'en diredavantage

peut etre si un modo passe par la peut etre pourra t'il t'aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

oui il ya moyen de faire un une bud mais ils sera très petit, car ce sont les feuille qui crée la nourriture dont la plantes a besoins.

 

personnellement je te conseillerait de terminer cette culture au plus vite pour recommencer a neuf;-)

 

Au fait, ta lampe étais a quelle distance de l'apex ?

 

 

au-revoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la lampe aura été a environs une trentainne de cm tout au long de sa vie :) mercii pour les conseil c est syumpa.

je la passe en flo sa me fera un petard en attendant l autre petite qui vien a peine de sortir !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow !

 

Une lampe éco 120 W à 30 cm de l'apex .. Normal que ton plant soit comme ça , il cherchait tout simplement la lumière et il a donc tigé :-(

 

 

Comme dit précédemment , finis vite cette culture voir meme maintenant et recommence avec des meilleures conditions et peut être de meilleures recherches ;-)

 

Bonne chance à toi !

 

EDIT Évite l'alu pour refléter la lumière ça crée des points chauds .. Les couvertures de survies sont apparemment bonnes , perso j'utilisais une bache blanche que tu trouve en growshop et certainement ailleurs , en plus c'est pas trés cher ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfait desfois ( et surtout ces dernié temps elle a été moin loin de l apex que 30 cm ( je m appercoi mtn que sa fait loin )

il devait etre en verité a une dizaine de cm méme pas et comme je vou l ai precisé il a eu une croissance super lent et n ajustement pas trop tigé.

auriez vous quelques conseil pour le tout petit qui vien de sortir de terre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es dans la section diagnostique donc n'oublie que si tu veux des réponses claires et appropriées à ton probleme il te faut remplir ENTIEREMENT la fiche proposée lors du poste :-)

 

 

il a eu une croissance super lent et n ajustement pas trop tigé.

 

Je ne te suis pas trop là , ton plant a tigé c'est clair et net .. Pour la croissance lente difficile a dire en ne connaissant pas tes paramètres de culture d'où l'intérêt de bien remplir la fiche ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut',

 

Si tu as du temps et de l'espace pour tes prochaines plantes, je garderai cette plante, la palisserai un bon coup, la rempoterai dans un plus grand pot en essayant de renfoncer au maximum sont tronc stéril et en rapprochant carremment la lampe.

 

Cela te permettrais d'une part de ne pas faire deux espaces: un flo pour celle la et un croissane pour les nouvelles qui viennent. D'autre part tu pourras essayer d'en tirer quelque chose. Apres tout tu n'es pas a un mois pres :-D.

 

courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut;

 

Sérieux, laisse tomber pour cette fois, releve toutes tes erreurs pour ne plus les recommetre et relance de nouvelles graines tt de suite; ça vaut pas le coup de payer ton électricité et perdre ton temps pour une tige à deux feuilles...

 

C'est à toi de voir mais pour moi tu perd du temps, de l'argent et de la bheu :-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est de l alu pourquoi le changer ?

 

 

Je te l'ai expliqué plus haut :lire:

 

L'alu crée des points chaud qui crament la plante et par ailleurs la réfraction de la lumière n'est pas la meilleure :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

 

Perso' date=' je tenterai de bouturer l'apex (mais, relances des graines quand même ;-)

 

@plus :lire:![/quote'] +1

 

une bouture avec l apex et retour en croissance dans de bonne condition avec les futur bébés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai bouturer l apex merci de conseil je pensait fair sa de toute facon je le met en croissance avec le tout peti de libanesse :lire:

un conseil pour favoriser l enracinage de la bouture ?

merci aussi du conseil pour l alu :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.