1ere culture, 1er jdc [indoor] [terre] [hps 400w] [white widow] [3 mois de croissance][flo+6]


Messages recommandés

Salut docteurlapinou,

 

Je pense que tes feuilles jaunes,c' etaient une carence en azote.

Surtout continues le biogrow et pendant le passage en 12/12 forces un peu sur le biogrow (3-4ml/l) car tes plantes vont avoir un gros besoin en azote pendant le strech.

 

le surengraissage je pense pas avec 2ml de grow pendant la croissance.

Quand j'utilisais biobizz c'etait a chaque arrosage en rincant a l'eau de temps en temps.

 

L'urine diluée,c'est pas necessaire etant donné que tu as du biogrow :-D

 

Sinon,tes plantes se portent bien,

 

A ++++ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep c'est bon docteur..

 

j'ai mis le lien de mon jdc dans ma signature ..vous n'avez plus qu'a cliquer pour visiter docteur..

 

je remet des photos ce soir du palissage extreme...

 

alors ça y est tu vas passer en flo..ça va buder docteur!!..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à vous biduleweed et le tetard, merci pour vos commentaires

 

 

 

oui j'ai arreter l'urine dilué ... ca changeais rien ( ou presque ^^ )

 

 

par contre la j'y pense ... je sens que pour rempoter je vais bien galerer avec toute les ficelles lol ... si vous avez des suggestions a ce propos faites moi signe,

 

 

 

ciao, merci à tous et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont bien jolies tes plantes, t'inquiètes pas pour leur taille elles vont continuer de pousser pendant la flo(le stretch peut doubler voire tripler la taille de ta plante), au pire si t'es pas tranquille laisse encore un peu en croissance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yehhhp...

 

bah.. un docteur devrait pas poser une question pareille voyons..

les ficelles tu les enlevent tu rempotes et tu refais ton palissage en le tendant plus même si tu veux...y a rien de plus simple..et logique...

 

aujourd'hui j'viens justement de rempoter 3 plantes où j'ai retendu et refait le palissage...va voir..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut à tous !

 

 

 

hier, j'ai rempoter dans des pots de 6L, et j'ai quelque projets dont je vais vous parlez.

 

tout d'abords, les photo :

 

 

dsc00202fu.jpg

 

dsc00203sj.jpg

 

dsc00204yg.jpg

 

dsc00205ml.jpg

 

dsc00206th.jpg

 

dsc00207e.jpg

 

dsc00208n.jpg

 

les voici dans le placard :

 

dsc00210pu.jpg

 

voila, ca c'est fait.

 

 

je compte faire un espace de croissance pour plante mère ( et pour les boutures tant qu'on y est ) pour y mettre mes 4 bébé.

 

 

le placard de flo sera exclusivement pour du one bud, et comme il y aura un surplus de bouture je vais faire un peu + de place dans la box pour y mettre les nouveaux nées.

 

 

ca va me permettre de faire un roulement, et la weed sera meilleurs ( je l'espère :lol: ) !

 

 

voici un lien pour faire une box nous même : le lien

 

 

voila pour la MAJ ... postez vos impressions, et n'hésitez pas a me donner vos avis !

 

 

bon grow a tous, ciao !!! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi de neuf docteur ?

 

Sympa tes ptites whites, malgré le début difficile elles sont en forme au taquet!

 

J'ai plus ou moins le même matos que toi donc je vais voir ce que ça va donner. :-D

 

Pour les pots je sais pas si tu as prévu plus gros avant de passer en flo? 6 litres c'est un peu

 

juste , moi j'ai du 11 litres, mais plus y'en a mieux c'est.

 

Et si tu veux rempoter faut vraiment le faire durant la croissance donc je vérifie juste voir ce

 

que t'as prévu. :-P

 

 

 

 

Sinon niveau arrosage, perso avec biobizz je suis la charte mais je suis plutôt en dessous des

 

doses, j'arrose à l'engrais quasiment tout le temps, un petit rincage à l'eau clair environ une

 

fois sur quatre et elles se plaignent pas au contraire. ;-)

 

 

 

Ton palissage tiens la route, tu peux continuer à palisser jusqu'a la fin, fait juste gaffe que

 

les noeuds sur tes branches ne les éttoufes pas.

 

Sinon pour les photos, à part pour ceux qui ont un écran 60 pouces c'est pas très pratique...

 

 

Perso j'utilise Picasa pour baisser la résolution, mais y'a peut être plus simple. xD

 

Passe par chez moi un de ses 4 si l'envie t'en prend. :roll:

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut greenbox, merci de ton passage :supair:

 

 

merci bien, c'est vrai qu'au début elles ont galeré les pauvres :fem:

 

 

non, comme j'ai dis dans mon post je ne compte pas les passer en flo, mais en plante mère et faire un maximum de bouture pour les passer en one bud ^^

 

 

pour l'arrosage je fais 1 fois a l'engrais, une fois a l'eau claire, enfin apres ca dépend je fais selon leurs besoin ^^

 

 

en ce qui concerne le palissage, ya certaine branche que j'ai craqué violemment ( elle tienne limite qu'a un fil :x ) mais aucun soucis elles continuent à se developpé normalement :culture:

 

 

ca y est pour la résolution c'est parce que j'avais utilisé la balise "Img" au lieu de "Photo" ... ca fait plaisir ;) je vais passer voir ton jdc !

 

 

 

bon groow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut toubib, tes ww sont toujours aussi belles,

ce que je fesais pour le roulement (ça a pas duré lontemps lol) c est que je prenais des boutures sur mes pieds en croissance j attendais qu elles prennent racines, puis je metais mes pieds en flo et laissais les boutures que je venais de faire en croissance, comme ça tout les 2 mois environs je refesais des boutures sur mes anciennes boutures qui sont devenue tres grosse et passais celle si en flo et ainsi de suite (je sais pas si je suis tres clair lol)

 

Enfin du cou je gagné du temps et j avais une meilleur recolte que avec juste du one bud.

 

bon grow l ami

 

++ buzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à TOUS !

 

 

ca fais longtemps que j'ai pas mis le pied dans mon JDC, une petite MAJ s'impose donc

 

 

par buzléclaire le 3/10/2010 18:41:34

 

Salut toubib, tes ww sont toujours aussi belles,

ce que je fesais pour le roulement (ça a pas duré lontemps lol) c est que je prenais des boutures sur mes pieds en croissance j attendais qu elles prennent racines, puis je metais mes pieds en flo et laissais les boutures que je venais de faire en croissance, comme ça tout les 2 mois environs je refesais des boutures sur mes anciennes boutures qui sont devenue tres grosse et passais celle si en flo et ainsi de suite (je sais pas si je suis tres clair lol)

 

Enfin du cou je gagné du temps et j avais une meilleur recolte que avec juste du one bud.

 

bon grow l ami

 

++ buzz

 

merci pour le compliment, elles ont apprécié lol

 

c'est vrai que ta technique est pas mal ... si tkt pas, j'ai tout compris :) mais je pense que je vais plutôt opté pour la methode du one bud classique ^^

 

 

 

par weedossss le 6/10/2010 16:55:47

 

quoi de plus normal qu un lapinou qui se balade dans l herbe??!!!!! salut man cest frais ici je me pose pour looker!!!! peace

 

 

oui comme tu dis ^^ merci bien, il manque un peu de photo par contre :/ mais ca viendra avec mon nouveau projet !

 

 

 

une petite maj de mes bébé à cro+2mois bientot 3 ( mise en germination le 15/07/10 ! )

 

AVANT ARROSAGE

 

dsc00232c.jpg

 

dsc00233j.jpg

 

dsc00234f.jpg

 

 

APRES ARROSAGE ( 5h se sont écoulé ^^ )

 

dsc00235o.jpg

 

dsc00236p.jpg

 

dsc00237xr.jpg

 

 

 

maintenant je vais vous parlez de mon projet ...

 

 

 

déjà a la base, je voulais me construire un placard pour pouvoir passer mes 4 plantes actuelle en plante mère, mais finalement pour des raisons financière je peux pas.

 

 

j'ai quand même trouvé un placard, dans lequel je pourrais y mettre 2 des plantes ( les autres passeront en flo ) et y faire un espace enracinement pour bouture, bouture que je passerais en flo direct sans temps de croissance dans des pots de 1,8L 10x10x22cm. ( je pourrais mettre environs une quinzaine de pots )

 

 

pour le moment le projet ne peut aboutir, il manque quelque €,

mais en tout cas des que j'ai l'oseille je m'y met direct et je prendrais des photo !

 

 

 

voila ... sur ce je vous laisse, bon grow a tous ! ciao ! :shock:

 

 

PS : petite question, quelle plante passer en mère à votre avis ? MERCI :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Dr, pour choisir les pieds mere le mieux c est de faire des boutures puis placer celle ci en flo ou garder les boutures en croissance et metre les gros pieds en flo et attendre la recolte pour voir le pied le plus productif et de meilleur qualité, mais ça prend du temps ...

Sinon comme c est des graines feminisé , dans ce cas fais des boutures, et attend 2/3 semaines apres le passage en 12/12 et regarde si tu as bien que des femelles et surtout pas d herma ! ça serait con que tu es une herma ou un male en pied mere lol

 

bon grow l ami

 

++ buzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

 

une petite maj s'impose, en effet depuis le 17/10/10, ca fais 3 mois que mes plantes sont en croissance ! ( malgré moi, j'avais pas trop d'oseille )

 

 

tout d'abord, les photo

 

 

AVANT ARROSAGE :

 

dsc00256k.jpg

 

dsc00257v.jpg

 

dsc00258sf.jpg

 

APRES ARROSAGE :

 

N°1

 

dsc00259i.jpg

 

dsc00260s.jpg

 

dsc00261xe.jpg

 

dsc00262h.jpg

 

N°2

 

dsc00263wii.jpg

 

dsc00264h.jpg

 

dsc00265ic.jpg

 

N°3

 

dsc00266vq.jpg

 

dsc00267p.jpg

 

dsc00268a.jpg

 

N°4

 

dsc00269up.jpg

 

dsc00270re.jpg

 

dsc00271x.jpg

 

 

désolé pour les photo de travers et de pas très bonne qualité, je les prend avec mon tel!

 

 

salut buzz,

 

salut Dr' date=' pour choisir les pieds mere le mieux c est de faire des boutures puis placer celle ci en flo ou garder les boutures en croissance et metre les gros pieds en flo et attendre la recolte pour voir le pied le plus productif et de meilleur qualité, mais ça prend du temps ...

Sinon comme c est des graines feminisé , dans ce cas fais des boutures, et attend 2/3 semaines apres le passage en 12/12 et regarde si tu as bien que des femelles et surtout pas d herma ! ça serait con que tu es une herma ou un male en pied mere lol

 

bon grow l ami

 

++ buzz[/quote']

 

 

cette solution prendrais trop de temps ... je vais faire 2 PM et passer les 2 autres en flo dans des pots de 11L , je preleverais peut etre des boutures sur les 2 qui partiront en flo histoire de voir ce que ca donne, mais bon, pas sur ... ca ne dépend pas que de moi ^^

 

oui, je compte bien verifier si il n'y a pas d'herma ! mais si jamais j'en ai, si je les fous dans le placard croissance avec les pieds mere et les boutures ca fais quoi ??

 

 

oui effectivement weedoss, elles avaient très soif ^^ d'ailleurs maintenant je n'arrose plus a 60cl chacune, je fais selon leurs besoins. en gros j'arrose au pif ! je sais pas si c'est bon ou pas .. ca fais 3 arrosage que je fais comme sa et ca ne leurs pose pas de problèmes apparemment.

 

 

 

d'ici lundi j'ouvrirais surement un nouveaux JDC pour les boutures et les 2 en en flo ... je vous tiendrais au courant :)

 

 

merci encore de suivre mon JDC ! bon grow a tous a la prochaine !

 

 

ciao :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Docteurlapinou,

 

C'est clair qu'elles avaient soif,par contre je crois que ce n'est pas trop bon de les laisser s'assecher autant,c'est un bon stress hydrique.

 

pour redimensionner tes photos tu peux telecharger Picasa ici

 

C"'est un logiciel simple et gratuit ;-)

 

A +++++ :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello toubib,

 

c mignon par chez toi mes c clair que tu les asseche vachement j naurais jamais osé.. sinon jai remarqué que tu leur a laisser soixante jrs de cro c beaucoup je cultive la meme varieter et je leur es laisser que que trentre jrs de cro et il me semble que l'on a le meme matos, sinon c joli tous plein..

 

bonne flo mec

 

 

[whitewidow][flo+11]]!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le tetard et bienvenu rééda ! merci de votre passage,

 

 

 

d'accord j'arroserais avant qu'elles arrivent a ce stade ^^

 

merci pour le logiciel, mais en faite j'avais trouvé la solution, il suffisait d'utiliser la balise Photo ( j'avais utilisé Img )

 

 

pour te répondre rééda, je sais que 90 jours c'est beaucoup trop mais étant donné mes projets, et mon manque de moyen j'ai pas pu faire autrement :/ mais la situation va se débloqué !

 

 

je vais passer 2 de mes plantes ( les plus belles ) en plante mère et mettre les 2 autres en floraison dans des pots de 11L ( je vais les palisser a fond, d'ailleurs je dois couper les gourmands sur les tiges secondaires ? )

 

 

voila voila, je vous tiendrais au courant

 

ciao et bon grow !

 

 

( rééda ton lien ne marche pas :s )

 

 

EDIT : une petite photo des plantes dans le placard

 

les 2 de devant vont partir en FLO

 

dsc00277j.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.