1ere culture, 1er jdc [indoor] [terre] [hps 400w] [white widow] [3 mois de croissance][flo+6]


Messages recommandés

hello toubib,

 

merci de ton passage a la maison tinquiet pas pour tes feuille car tes plants sont tres beau aussi ( les miennes ont anormalment poussé en croissance je trouve....!)bref tu vas nous faire deux joli buisson en tous cas je suis preces de voir ca!! pour ton palissage n'hesite pas a le faire de temp en temp

dans la limite du raisonable biensur , et un conseil ne taille pas trop tesplantoune car jai fait l'erreur a ma premiere session et ca ma porter un peu prejudice, c nest que mon avis.

 

bonne flo l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rééda ^^ merci a toi aussi!

 

 

j'espère que sa sera 2 jolie buissons, avec un bon palissage regulier, apres avoir cassé 2 ou 3 branches je ne ferais plus l'erreur lol

 

ok, je vais y aller progressivement, et voir comment elles le prennent.

 

 

 

petite photo de mon placard croissance, j'attend juste la coupelle 80x40 + la 80x15 et j'attaque le one bud ! et le anti splash aussi pour le brumisateur parce que bon, c'est vraiment galère les petites goutelettes qui jaillissent de partout ...

 

 

 

le placard ouvert :

 

dsc00281jj.jpg

 

 

et fermé ...

 

dsc00280rs.jpg

 

 

ca va la lumière sort pas trop, par contre j'ai une question, j'ai volontairement penché un peu la lumière pour les futurs boutures, j'ai bien fais ou pas ?

 

 

merci à tous et bonne visite ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dr, alors elle est pour quand la prochaine MAJ? Sinon faut que la plante recoive un max de lumiere, donc c est a toi de voir si tu dois pencher la lampe ou pas, mais en general c est en fonction de la taille de tes pieds que tu la penche, si tas un pied plus haut que les autre etc..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Buz, et salut à tous !

 

 

 

la prochaine maj sera pour dans 2 ou 3 jours, quand je passerais en flo ! la j'ai rempoté 2 bébés en 11L, maintenant j'attends un peu le temps qu'elles se remettent du rempotage^^

 

 

 

d'accord, et bien j'ai pas penché la lampe finalement ^^ j'ai préparé 7 boutures, 2 de chaque a part une ou j'en ai prelevé qu'une seule.

 

 

j'ai une question Buz, ou même au autres si vous connaissez la réponse, comme j'ai eu 3 mois de croissance, comment j'organise les engrais ? je suis le tableau de bio bizz ? ( j'utilise leurs gamme, grow et bloom ) c'est à dire :

 

-2ml/l de grow + 1ml/l de bloom ect

 

ou bien je passe direct a 4ml/l de grow + 4ml/l de bloom ?

 

 

565714Programme_de_croissance_BioBizz.jpg

 

 

voila, merci à tous et à dans 3 jours pour la maj !

 

 

BON GROW ! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

 

 

merci a vous buz et blackangel, et merci pour l'engraissage buz ! je commencerais à engraisser à partir du 2eme arrosage.

 

 

 

voila, j'ai passé les petites en floraison hier ... nous sommes donc a FLO +1 !

 

 

dsc00297do.jpg

 

dsc00298.jpg

 

 

j'ai hate qu'elles poussent, vous ne vous imaginez pas a quel point ^^ j'ai coupé quelque gourmands, et palissé certaine branche pour que la lumière penetre bien partout ...

 

 

j'ai aussi mis en phase d'enracinement les boutures, il y a de ca 5 jours + ou - je sais plus trop, les feuilles commencent a jaunir et le bout deviens brun, je pense que c'est bon signe ^^

 

par contre je ne sais pas trop quand je vais faire le root trimming pour les 2 PM ... j'ai pas envie de gacher les branches secondaires qu'il leur reste, a la limite je pourrais les prelever et leur donner un peu de croissance dans mes pots de 1,8L et faire la flo avec ces même pots ... qu'en pensez vous ?

 

 

je prendrais d'autre photo d'ici 1 semaine pour voir l'évolution, en attendant, bon grow a tous !!

 

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut réda, merci de ton passage ^^

 

 

oui j'espere que le strech va les boosté, hier je les ai arrosé avec 2ml/l de grow et 1m/l de bloom, je sais pas si j'ai bien fais mais bon, j'ai lu que la gamme biobizz avait un peu de mal a être assimilé par les plantes donc je prefere prévenir que guérir ^^ ( en esperant que ca ne fasse pas le contraire ! )

 

 

je posterais des photo d'ici ce soir ou demain

 

en ce moment je continue le palissage, et j'appercois des branche poussé sur les branches secondaire, je vais les laissé et voir ce que ca donne ...

 

 

sinon les boutures ont un peu de mal je trouve, c'est peut etre parce que je les ai prélevé un peu tard sur mes PM, du coup elles ont beaucoup de feuilles et sont pas mal développé ! on verra bien d'ici 1 semaine ce que ca donne ..

 

 

le root trimming je sais pas quand le faire ( et j'ai un peu peur aussi je dois l'avouer ), faut que je continue a fouillé sur CW je trouverais peut etre des réponses a mes questions

 

 

a plus tard les cannaweedeur, ciao et bon grow ! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

 

aujourd'hui je vous met 2 photo de mes 2 poulettes !

 

 

dsc00305p.jpg

 

 

 

 

a 1 moi de croissance ... ( c'est celle qui est a gauche actuellement )

 

dsc00155y.jpg

 

 

 

maintenant' date=' :-D a 3 mois de croissance et flo+6

 

[img']https://img201.imageshack.us/img201/658/dsc00306w.jpg[/img]

 

 

 

pour l'instant ras, pas de signe de carrence ou de sur arrosage. esperons que ca puisse continué ainsi

 

 

 

ciao les gens!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

 

je vois que mon jdc n'amasse pas les foules LOL

 

 

mais bon pas grave, je vous montre une petite photo des poulette a FLO + 14, ainsi que 7 boutures que j'ai mis en flo direct apres l'enracinement, elle sont a flo +2

 

dsc00319o.jpg

 

 

 

voila, toujours rien a signaler si ce n'est quelques feuilles du bas des 2 grosses qui jaunisse puis tombe toute seule ... mais je pense que c'est normal.

 

 

j'ai aussi fais le root trimming des 2 plantes mère, de 6L elle sont passé a 3,6L. et ca va, elle ont tenu le choc :-D

 

 

encore 10 boutures en phase d'enracinement

 

 

je vous tiendrais au courant !

 

 

bon grow a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut à tous,

 

 

 

c'est docteurlapinou qui vous parle .. eheh

 

 

 

en effet j'ai eu un bug avec le pseudo "docteurlapinou" et de firewall, j'ai pas tout compris donc j'ai décidé de m'ouvrir un nouveau compte

 

 

la suite de ce jdc ICI

 

 

bonne visite ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.