1er jdc 400w hps terre ( ice , buble gum , ppp )


Messages recommandés

Non ce n'est pas le roots ca c'est sur car ce n'est pas un engrais mais un booster racinaire.En tous cas tu pourras pas dire qu'on t'as pas prevenu.Tu as preferé suivre le conseil du fabricant,tanpis pour toi,continue comme ca et tu vas nous faire un beau surengraissage,en tous cas c'est bien parti.Ensuite il faut laisser ta plante s'habituer a l'engrais donc si tu la gave d'entrée avec les doses max,elle va pas apprecier.Enfin bon je vois pas pourquoi je me prend la tete a te repeter ce que je t'ai deja dit puisque qu'apparemment tu n'en prend pas compte.

Sinon si tu veux qu'ont t'aide donne nous tes frequences et quantité d'arrosage car c'est soit un surengraissage soit un surrarosage,en tous cas t'es bon pour un des deux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut zap

j'avais ecouter ton consseille je n'avait plus rien mis pendant 2 semaine mise a par du roots

le phyt amin je ne l'est repris ya pas lontemp

donc je pensse ne plus les pulveriser pour le moment et d'arroser a l'eau (ph 6) pour voir

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu n'as pas suivi mes conseils en ce qui concerne les engrais sinon tu n'aurais pas mit 4ml/l de grow,1ml pour commencer aurait suffit,en plus du phyt-amin!

Arroses-tu quand les pots sont bien leger,tu leur donne combien?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

voici plusieur photo prise aujourdhui

jai donc arreter mais engrais pour le moment et attendu que mais pots soit bien leger avant d'aroser ph 6

 

les 3 BBG

 

d0e7b4.jpg

259a26.jpg

8db29d.jpg

 

les 2 ICE

 

88b4d1.jpg

e5871f.jpg

 

la PPP

 

0011f4.jpg

 

ptite photo de groupe

 

647ba5.jpg

 

 

Peace ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut la troupe !

Me revoilou a pres un pti moment sans rien mettre sur le forum ( mais boulot oblige ... ) .

donc me voici a flo + 23 et bonne odeur comence a sentir :-D

 

LA PPP

 

12fea6.jpg

 

f79bbb.jpg

 

 

ICE

 

827e16.jpg

 

e93072.jpg

 

BBG

 

211490.jpg

 

427293.jpg

 

 

 

Voila pour les photos , pour le moment je sui encore avec 5ml/l de plagron terra bloom et 1 ml/l d'enzymes et au prochain arrosage je remplace les enzymes par le green sensation . Et toujour 5ml/l de phyt amin une foit par semaine en periode nuit .

Sur ceux les amis bonne soirée et a biento ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.