Placo d'un marseillais[flo +24][terre][2*400w cooltubés][superskunk,x-haze]


Messages recommandés

Invité BREEDERS

salut BIOHzard

j'espere que t'as prévu une bonne hauteur pour le strech de tes plantes car il me semble qu'elle vont se déchener...

en tous cas elle s prometent graaave....bonne FLO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami Biohazard,

Et bien quel lit bien vert tu nous a fait, eles sont en pleine santé, on peut pas dire le contraire. Par contre je viens de voir que tu mets du top max maintenant, et c'est un avis perso, mais je pense que pour le moment ca ne sert trop à rien, du moment ou tes fleurs ne se montrent pas, perso du top max c'est effectivement un stimulateur floral mais surtout un exhausteur de gout car il augmente la production de sucre dans tes fleurs, j'en mets à un mois de flo, lorsque les buds commencent à gonfler, et puis ca coute cher d'autant plus, à ta place, je mettrai plutot des oligo-éléments, des acides aminés et des vitamines si tu veux les exploiter un MAX. Voilà c'etait juste un conseil mais qui ne tiens qu'à toi bien entendu, c'est le but de CW, faire partager tout simplement. Et des bonnes variétés qui n'ont plus rien à prouver et qui demande que ca d'etre exploité à fond.

Elle va etre terrible cette session et bien buldibuldée d'autant plus, tu vas avoir de jolis petits monstres en toute logique.

Je vais rester dans les parages pour voir l'evolution...

A bientot l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo biohazard13!!!

Ah un collège Marseillais!!! ca fais zizir ça moi j'dis

Bah représente le 13 c'est nous qu'ont est les CHAMPIONS Mouahahahah!!!!!!!!!!!

Ooopppsssss j'crois que je m'égare un peu là.

Sinon que dire à part qu'en vois la de très belle platounettes(même si elle sont déjà bien big)

Sa promet d'envoyé grave du lourd par ici au vu de la vigeur des petites.

Bon un ptit 51 (les un peu tôt mais c'est po grave) un gros Cône et c'est bon me v'la calé près à voir l'explosion de c'est beudes qui n'augure que du bonheur...

 

Bon Grow+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Pour ma part ta laissé trop longtemps en croissance pour la x haze.

Elle a un strech de ouf cette variété.

J'en ai moi même cultivé avec pas mal de problème de hauteur.

Palisse a fond les ballons et ne soit pas pressé, c'est mini 85-90 jours de flo.

Bon courage ,)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Biohazard!!!!

 

Toujours aussi joli par chez toi!!!

Franchement rien à dire c'est nikel de belle plantes en bonne santé ni carence ni excès...

Oui quand il te dis les gourmande il sous entend les petites tête du bas qui on un accès restreint à la lumière ,parce que même si toi tu à l'impression qu'il y à beaucoup de lumière qui filtre jusque en bas des plants elle n'est pas forcément utilisable pour les plantes.

Je m'explique...

L'intensité de la lumière de n'importe quelle source de lumière électrique baisse dramatiquement lorsque la distance par rapport à la source de lumière augmente. Mathématiquement, la quantité de lumière est divisée par le carré de la distance de la source de lumière. (L'intensité = la puissance de sortie de la source divisée par la distance au carré). En d'autres mots, si une plante à 30 cm de la source reçoit une unité de lumière, alors une plante à 60 cm de la source reçoit 1/4 d'unité de lumière, et une plante à 90 cm de la source reçoit 1/9 d'unité de lumière et ainsi de suite.

Et tans donné que tu a une lampe de 400w et que la pénétration lumineuse et par très importante(50 voir 60cm).

Bref désolé pour le pavé mais j'espère avoir éclairé ta lanterne.

Bon je reste dans le coin pour voir l'évolution des petites

 

Peace Man!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité arcandias

pfiou ça fait envie ici aussi !!!!!!!

 

Tu vas avoir de quoi te gaver pdt qques temps avec tout ça !!!!

 

Plantes magnifiques quoiqu'un peu trop stretched à mon gout , mais dur de tjs pincer =)

 

Keep going !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.