Premiere culture


Messages recommandés

Bonjour!

 

Pour ton espace de croissance, le mieux question dégagement de chaleur reste les kit turbo néons 2x55W. Peu de consommation électrique, peu de chaleur, mais aussi peu de pénétration lumineuse: les turbo néons doivent être descendu très près des apex.

Certain Cannaweeders utilisent des turbo néons pour leur espace de croissance avec de bon résultat. Je t'invite à utiliser la fonction recherche pour regarder leurs jdc.

Profites en pour regarder la comparaison avec une CFL (ou lampe éco) 125W ou 150W. Elles dégagent un peu plus de chaleur mais reste tout à fais acceptable.

Dans mon cas je dispose d'une CFL 150W, placée à 10cm des sommités dans un placard home made de 51cmx58x150. Juste avec mon extracteur et mon brumisateur en route en 18/6, intraction passive, je maintiens une température de 26° max.

 

Je ne me souviens plus de qui, mais j'avais lu un jdc où le cultivateur testait des panneaux LED. Il s'est aperçut que les panneaux sans rouge étaient moins efficaces et nécessitaient l'ajout d'une lampe à incandescence en complément.

 

En espérant avoir aidé!

 

@Peluche et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseille sur l eclairage mais pour l'instan je dois rester comme ca (finance oblige)

aujourd'hui c jour d'arrosage sans engrais environ 9 l pour 5 pot de 11l et 2.5l pour les pots de 2 l.mes bb grossisse a vue d'oeil .

 

 

ps:je suis heureux de connaitre se cite il me permet d'apprendre beaucoup de choses grace a tous vos jdc .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous cela fais longtemp que je suis pas passer sur le cite j etais en vacance . et du coup des petits malin mon vendaliser mon locale c la merde .enfin bref j ai mais pied en croissance qui son sauver ouff.le temps de delocaliser mon local et je reviendrai pour illustres tous ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut a tous j ai enfin créé mon nouveau local mes pied en croissance se porte a merveille je les ai mis sous une lampe eco 125w et j ai refais des bouture qui commence tous juste a raciné .mes pied en croissance aurons mis le temps a pousser a cause de mes pb de photo synthese .pb resolu 773e4a.jpge2772f.jpgd05fc5.jpg3246ac.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.