Mon plant ne passe en floraison est ce normale ?


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde voila cette année je fait ma premiere culture outdoor, cela fait environ 2 mois que mon pied est en croissance mais il n'est toujours pas passer en floraison et je voudrai savoir si cela est normale ?

Merci d'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, hum tu n'as pas lu les documents disponible sur le site.

 

un plant part en floraison en fonction d'un ensoleillement / timing donc en fonction des saison c'est p-e une race tardive.

 

quelle nom a donc ta plante?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu pas mal de chose sur ce forum sur la floraison et je pence avoir comprit, dit moi si je me trompe mais le jours le plus long de l'année et le 21 juillet donc les plants devrai passer en floraison après cette date mais la on est deja le 15 aout et rien, je m'inquiète ^^

 

Variéte inconnus .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, jcroi pas que taie a ten faire ,lesmien non plus son pas en floraison.mais les temperature commance a baiser tranquilement pas vite et les journer a racourcir. sa devrais pas tarder a commancer .mais je sais passi on peut provoquer le debut de la floraison ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, et oui on peut déclencher la floraison en mettant la ou les plantes dans une pièce noire deux heures avant le coucher du soleil et en la ou les ressortant deux heures après le lever du soleil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année dernière mon plant à commencé à fleurir mi septembre, c' était la catha mais j ai quand même eu une récolte.

Cette année elles sont en flo depuis lundi alors que c'est la même variété.

Le outdoor c'est pas comme le indoor , y a les facteurs nature et météo qui jouent.

 

En plus si t'as une sativa et que tu habite dans le nord( au dessus d'Avignon)ca change tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.