Fabrication de hasch maison et [info] sur autre méthodes pour faire du hasch mou


Messages recommandés

Salut les gens

 

Je me suis fait un peu de hasch avec malheureusement mes plans qui on été contaminés par un de mes plant qui a virer en hermaphrodite:shock::

 

Donc j'ai récupérer le pollen de tous sa avec un collant que j'utilise pour filtrer ma beu:

 

dc9a5c.jpg

 

Et apres avoir fait l'une des méthode du site pour faire mon hasch(methode avec un fer à repasser):

 

J'obtient ceci, moin quelque bout que j'ai déja smoke:

 

4753b2.jpg

 

Et cela en filtrant avec un tissu en coton plus fin que les maille d'un collant:

 

2fa426.jpg

 

Conclusion:Bon hasch qui défonce bien mais j'arrive toujours pas a le rendre comme du bon gras noir.

 

ET SINON ES-CE QUE JE PEUX REUTILISER MA VERDURE DEJA FILTRER POUR FAIRE DE L'HUILE????

 

Peace:roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloute :-)

 

Tu as utilisé la technique d'extraction séche, c'est une bonne technique qui donne du hasch de qualité, mais si tu veux faire du "gras" utilise plutôt la technique ice-o-lator avec les sacs prévus à cet effet(en vente un peu partout, eb** , ******, ...).

 

Si jamais tu veux faire un ice-o et que tu n'as pas les sacs, tu peux essayer la technique du gumby hasch, qui est d'ailleur bien détaillée sur le site ==}gumby hasch

 

Tu veras que la texture du produit obtenu est plus appétissante(pour ma part), plus noir, plus "gras" quoi enfin tu compareras si tu essaies!

 

bonne chance;-)

 

ps: si jamais tu testes postes des tofs qu'on puisse voir la différence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Pour la technique du gumby hash, je te conseille vivement de bien attendre que les tritris redescendent au fond du sceau, sinon tu vas perdre en quantité.(genre tu prépares le truc la veille et tu siphonnes le lendemain, au moins pas de doute)

 

Mais sinon RE(je peux toujours faire de l'huile avec ma verdure deja filtré????)

 

Perso je serais toi je mettrais ma verdure déja tamisée dans ton gumby hash car la qualité de l'huile serais pas terrible étant donné que tu as déja extrait pas mal de trichomes, mais ce n'est que mon avis...

 

En espérant t'avoir aidé, et en attendant les photos comparatives ;-)

 

 

A bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok par contre pour les tritris comme tu dis qui descenderont o fond,je pense que je vais avoir pas mal de graine,verdure diverse..ect qui risque de se retrouver au fond et j'ai pas un bon filtre,juste collant de ma meuf que j'utilise pour filtrer ma beu.

 

Sinon autre methode, je verse le contenu du sot dans une bouteille que je vide en perçant un trou a la limite des residus,afin que l'eau s'en aille.

 

Alors je pense attendre d'avoir des tete de beu que je vais toper pour faire mon hash avec la methode du gembi hash.

 

Et sinon je garde ma verdure pour faire un peu d'huile;mais faut déja que je trouve un bonne alcool pour le faire.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens-)

 

Alors voila,j'ai suivi la technique du gembi hash que tu ma montrer baobabe.

Et franchement cimer baobabe.

 

Sinon voila::plusun:

 

Alors donc,j'ai toper une beu pour le gembi hash histoire qui y es plus de trycrhome.

 

7b92c0.jpg

 

5c6e09.jpg

 

J'ai pris la moitié de ces tetes.:kana_smyle:

 

Plus 3 sachet de ma verdure d'hermaphrodite qui ai dejà passer au tamis pour fair un peu de hash.(suivi ton conseil baobabe)

 

a848a1.jpg

 

Et plus un peu de verdure d'ancienne beu non filtrer.

Et donc voila j'ai rassembler le matos pour faire le gembi hash::plusun:

 

febb9.jpg

 

Bon,après j'ai mis toute la beu dans le sot avec les glaçons:

 

39856b.jpg

 

Et ensuite j'ai battu pendant 15 minutes(c'est vraiment chiant:b2:) pour avoir sa:

 

80520.jpg

 

Puis ensuite j'ai utiliser une grosse passoire pour recuperer les feuille et graines qui flottaient tout en pressant bien la verdure à max pour en extraire le reste d'eau (encore plus chiant:pc:)

 

Et j'ai eu un petit imprévu dans la technique parce-que j'avais encore pas mal de verdure qui flottaient a mis-profond.

Donc j'ai tous filtrer a travers une grosse passoire tous en récupérant l'eau dans d'autres sot que je laisse decanter:

 

e8562.jpg

 

Et tous en filtrant le tous,je me suis rendu compte que j'avais sa au fond de mon sot:xD

 

2ea792.jpg

 

b693a7.jpg

 

Donc j'ai récupéré le pollen au fond du sot pour le mettre sur une feuille d'aluminium et je laisse sécher tranquille avec les autre sot a decanter:

 

ace6c.jpg

 

4b3de.jpg

 

Et donc ce matin je suis allé vérifier mon hash qui séchait tranquille et sa me donne sa,pas encore gouter parce que j'avais pas le time se matin mais il est très modulable suffit juste de le presser avec les doigts pour en faire une pâte un peu solide mais malheureusement pas black:

 

ee6ccb.jpg

 

Et puis il me reste toujours mes sots qui decante tranquille, alors franchement je trouve que sa donne une bonne quantité qui a l'air meilleur aussi.

 

Enfin bref je vous dis sa demain après que j'aurai bien gouter mon hash se soir et récupérer le reste du hash qui décante dans mes sots.:davb:;)

 

Allé peace a vous tous et encore merci pour la technique baobabe.:up:

 

Et puis si il y a d'autre personne qui on des techniques et des manieres differentes pour faire leurs hash,lacher vos info sa serait vraiment :plusun::plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut

 

Sinon d'ici peu de time(quand j'aurai acheter de l'alcool a 90° ou un autre alcool fort)

 

Je vais faire un petit peu d'huile avec le reste de ma verdure hermaphrodite déjà filtrer pour faire mon hash pour voir se que sa me donne.

Alors a demain,peut etre que j'aurai le time d'acheter l'alcool et pouvoir fair un peu d'huile et ainssi faire le tuto.

Et pour le rapport smoke de mon gembi hash fait precedament,je le ferai apres l'avoir gouter.

 

Peace et a demain.;):(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi googsmoke007!

 

C'est cool d'avoir détaillé avec photos et com. la technique du gumby hash. Pour l'avoir testé je trouve cette méthode plutot artisanale et assez longue voire limite chiante:-P mais je suis content de t'avoir aidé que tu sois arrivé à un résultat positif.

 

Il ne te reste plus qu'a comparer tes deux hash différents et améliorer ta technique pour les prochaines fois.

En tout cas ça m'a mit l'eau à la bouche cette histoire, j'ai hâte de récolter pour en faire autant:-P, avec une vingtaine de pieds en out j'éspère bien obtenir un ptit blocos bien gras de mes feuilles de manicure:roll:

 

A+ man

 

édit: vas-y fais peter l'huile ça m'interesse j'en ai jamais fais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens:lol:

 

Alors, voila le rapport smoke::(

 

Du hash fait au tamis que j'appel A:

 

a90354.jpg

 

Et du gemby hash que j'appel B:

 

ccb1e.jpg

 

Donc en rentrant chez moi je me suis direct empressé d'allé gouter mon hash B en bang(je trouve que c'est nickel pour connaitre la puissance de son hash):

 

Mais petit imprevu,je me suis rendu compte qu'il y avait quelque grin de sable dans mon hash B(je suis sur que sa vient de la beu que j'ai toper,le vendeur a due la laisser trainer dans le sable):puke:.

 

Enfin bref je les filtrer vite fait et sa me donne sa(grav pur et toujour facile de le solidifier avec les doights,mais moin):

 

a3d73.jpg

 

Et donc je me suis taper une putain de grosse douille tous de meme(j'aurai du en mettre moin).

Et la j'ai eu une grosse monter de chaleur avec une monter de THC(nickel:yepah:),et puis j'ai sentis tous de meme la monter de l'effet plutot KO pendant disons 1à3 minutes.

Et puis je me suis mis un film(Harold and Kumar),et je me sentais calme zen et leger,puis peu de time apres je me suis endormi.:roll:

Je me suis reveiller 1à2 heures apres pour bouffer(j'avais la dalle)

 

Et sinon apres je me suis fait un petit:bigspliff: avec le hash B histoire de mieux savoir le gout:

Et la trop fort a peine j'allume mon spliff,sa me fais du gras sur le bedo(et mes feuilles son du genre épaisse,à la Bob)

 

aea5e.jpg

 

Et le gout assez épicé et resineux je trouve(pique un peu la langue),fumée epaisse et un peu ecoeurante du a l'effet qui donne un peu chaud je trouve.

 

Et sinon pour le hash A,comme l'ayant deja gouter ya quelque jours en douille,je le trouve nickel aussi avec une monter plus direct(rapide)et plutot un effet tripant que l'on sens dans les yeux;meme effet avec un:davb:, sans la monter et plutôt un gout de hash/beu.

 

Donc en conclusion,je préfère le Hash fait a la manière gembi(mais c'est chiant a faire),et puis vaut mieux pas trop en fumer parce-que apres je pense que l'on s'abbitu a l'effet et que la beu que je fume ou cool d'abitude risque de plus tros faire grand chose.

 

Alors vos mieux de temps en temps.

 

Et sinon il me reste toujour du Hash B dans mes sot qui decante tranquille(je pense laisser sa le temps que le reste d'eau s'évapore),il a également l'air bien foncé et pateu.

 

af27ff.jpg

 

3e4444.jpg

 

J'ai hâte:-P

 

Peace a tous:smile:;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai trouvé une autre methode que j'aimerai bien testé pour fair du hash.

Mais je pige pas trop la manière de le fair(si il y avait quelque image)

 

Voila:

Méthode 03: À l'aide d'une sac en plastique

 

 

Une autre technique ridiculement simple qui est employé par plusieurs cultivateurs hollandais. Vous prenez un seau et le recouvrez d'un sac en plastique sur l'extérieur, vous retournez le seau par terre et déposez y vos têtes de plants femelles. Vous placez un autre sac par dessus le tout, puis, fouettez le dessus du seau (donc le sac remplis de marijuana) avec une baguette. Vous n'aurez seulement qu'à récolter le tout avec vos doigts. Le seul inconvéniant à cette technique c'est que la récolte peut être ridicule... mais sera bonne malgré tout!

Bien sûr encore une fois, vous pouvez consommer tout ce qui reste, l'herbe est encore fumable et vous pouvez quand même vous confectionner de grosses boulettes en très peu de temps si vous avez obtenu une belle récolte.

 

 

moi:je ne vois pas trop la disposition des sot avec les sachet,alors si quelquin a deja fait et que c'est plus clairs,j'essaye direct.

 

Peace:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens:-D

 

Alors apres avoir attendu au moin 1 semaine pour que le reste de mon gembi hash s'evapore.

 

J'ai décider d'en prendre un petit peut dans le bac et le faire sechet vite fait(y en a pas mal dans le bac pour disons 300/400g de weed et feuille que j'ai utiliser):

 

227a33.jpg

 

Et sa me donne sa une fois l'avoir modelé un peut,de l'olivette nickel(juste pris un petit peu dans le bac):

 

d3b4e3.jpg

 

Et pour le smoke test de l'olivette en:davb::

 

gout un peu epicé et une monter rapide avec des vague de chaleur,l'effet a durer dison 2h.

 

Sinon peace a tous :culture:

 

Prochain Tuto,je fais de l'huile...a suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut les gens

 

Donc voila, je me suis fait du hash mais en combinant 2 methodes et je trouve que sa donne un bon resultat.

 

Comme j'ai pu avoir un grinder avec filtre(model simple) qui filtre moyennement ma beu.

 

Alors j'ai grinder et filtrer disons 30/60g de feuille et fond de sachet(là ou ya pas mal de résine):

 

bfb05c.jpg

 

Puis j'ai filtrer une seconde foi avec un collant de ma meuf(NIKEL):

 

9fd459.jpg

 

Et enfin j'ai chauffer et presser tous sa avec un fer a repasser(sur coton) et sa me donne sa:

 

2e9809.jpg

 

Et pour conclure:tres bon shit avec un gout qui me rapel un hash en france(la patate);avec une monté bien nickel qui pose un petit peu de temps et puis apres l'effet reste nickel o moin toute la soirée;gout fruité resineux.

 

[1er JDC][sativa][Culture outdoor][Climat tropical]

 

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

High,

 

Quoi ?!? Tu ne fais pas ton hash en claquant du skuff dans la porte ??? (décidément je ne m' en remettrai jamais :-D ;-))

 

Blague a part, superbe participation, belles photos et superbe taf, t' as quand meme du suer (300/400 Gr ... Oo :-D)

 

Cela m' etonnerait que tu ne le sache pas mais le hash se cure comme une herbe et prends encore une odeur et un gout different lorsqu' il est pressé ou pas.

 

Bonne continuation pour ton huile ;-)

 

EDIT: Avec Ta verdure n' hesite pas a faire un 2eme batch pour faire de l' huile grace a du butane (attention aux soucils ;-))

 

bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.