1ére en outdoor session 2010.


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.

J'ai découvert Cannaweed assez tard donc de ce fait,je n'ai pas pu prendre des photos depuis le début de la culture.Je vous pris de m'en escusez et j'éspére que mes photos vous plairons. Bonnes continuations a vous tous et toutes. Peace ;)

 

((Les 2 demoiselle on été mise en terre le 04/03.Elles sont resté pendant 1 semaine chez un pote sous lampe de 600w et depuis mes chéries sont dehors.))

 

(1ére Photo prise le 19/07)A droite W.Diesel et a gauche une inconnue que j'ai nommé CloW 9.

f4f5ad.jpg

da0da8.jpg

(Photo du 20/07)Réempotage + taillage et palissage de la W.Diesel.

44d850.jpg

bee963.jpg

 

Mademoiselle CloW 9 en attente du même sort que sa petite voisine :-D

8b091.jpg

La W.Diesel(Mon palissage reste à désiré je sais :-D.je ne sui qu'un débutant):-P

c88bfd.jpg

10f0b2.jpg

(Photo du 22/07)Et voiçi venu le tour de la CloW 9 :-)

e2221f.jpg

8e0b.jpg

c80cdd.jpg

2 jours aprés le palissage de la W.Diesel elle commence déjà a prendre de la couleur :-) (Le palissage I LoVe iT) ;-)

404b97.jpg

f4e960.jpg

Aprés 4 jours tout va pour le mieux (seul ma patience est mise à rude épreuve et ce n'est que le début des hostilités :-(

f7f6a.jpg

b4dcc0.jpg

e0e0f5.jpg

Ah oui j'oublié j'ai aussi effectué un pinçage sur les 2 plant,mais on le vois pas trop sur la W.D ni sur la CloW 9.

c8b6d1.jpg

3d17a.jpg

(Photo prise le 28/07)Plus les jours passe plus la W.Diesel s'épaissie,la clow 9 aussi mais elle c'est avec modération :-D

4a77a.jpg

47dae.jpg

6869f.jpg

nous sommes aujourd'hui le 10/08 et tjrs R.A.S :-) Sa pousse,sa pousse.

8bbe4b.jpg

42862.jpg

cf7d5f.jpg

41bcb9.jpg

124821.jpg

Ah j'oublié ce même jour j'ai reçu une bouture de Critical+ au fond a gauche et une autre W.Diesel à droite.((p'tite photo de famille :-))

80441.jpg

Gros plan sur la Critical+.

bdbd07.jpg

f97dad.jpg

Et la petite dérniére qui s'annonce trés prometteur ;-)Y'a toutes les tiges du bas qui seront prélevé pour faire des boutures.En éspérant ke le reste me fera un seul big Bud

:-D.A suivre...

724ea7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'escuse d'avance car mon jdc n'est pas aussi détaillé et passionnent que d'autres la raison à celà c'est que j'y connais rien mais quand je dit rien c'est rien.(Tout le semblant de connaissance que j'ai,je le doit à vous fidéles de cannaweed et je vous en remercie)Alors au lieu de dire des conneries je préfére ne rien dire et laissé parler les photos :-).[éspéront que la nature soit avec moi jusqu'à la fin incha allah.]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi!!

 

Et bhé je trouve sa pas trop mal pour un début moi :-)

 

Jolie plante pour tes pots.

 

Ce son des sceau de quel contenance?

 

Tu as fait des trous en dessous?

 

Sinon le reste me semble correct, sympa le palissage.

 

Je repasserais, passe voir ma modeste culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chicos

Salut mec!

 

Bien d'accord avec NeneBH, c'est mignon ici et elles ont l'air de se plaire. Le palissage est sympa!

 

Par contre pour le sceau blanc qui fait 16 Litres (j'ai utilisé le même pour 1 des miennes au début) pourquoi ne la tu pas + rempli de terreau??? Sur la photo il semble qu'il ne soit rempli qu'a moitié!!!

 

A+ et bonne continuation.

 

Chicos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut NeneBH,

tout d'abord merçi de ta visite.Le sceau bleu a une contenance de 5 Litre il me semble et oui effectivement ya des trous d'évacuation et si il sont là c'est parce que je l'ai lu sur cannaweed comme quoi on en apprend tous les jours sur ce site et j'adore :-). T'inquiéte je passerai voir chez toi san faute.Peace et bonnes cultures :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salouté Mister Chicos,

Merci à toi aussi de ta visite.En faite si je ne l'est pas remplis de terreau c'est parce que j'en avais pas beaucoups je lui est donner tout le peu que j'avais :-(.D'un côté sa m'arrangé aussi étant donné que je cultive sur mon balcon et qu'il y'as 18.000 voitures qui passe quotidiennement je voulais que mes plants soit le plus bas possible.Pense tu que c'est une connerie? A bientôt et bonne continuation a toi aussi.Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simpa la petite culture fenetre/ balcon . elles ont l aire en forme par rapport au condition de vie :-P je te ferais la meme remarque pour le terreau t aurai du blinder les sceau .( apres si elle pousse trop vite tu taille ou tu pallisse )

 

j aime bien les cultures improvisé comme la tienne ( ca montre que ca peu pousser partout ;-)

 

elles se sont declarées sexuelement ?

 

ps: je t es reconnu tes orteilles pied gauche mdr

 

je te souhaite une bonne récolte mon pote !! ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mista Rapido,sympa de ta part :-).

Oué vous avez tout a fait raison j'aurai du le blinder la j'en cherche dés que je trouve sa je m'en occupe.Mais ce n'est pas trop tard là? Parceque je crois que elles sont rentrées en floraison enfin je suis pas sur.Je prend des tof demain en macro pour que vous voyez.(Oui ce se sont toutes des femmeles :-D ). Et concernant mon orteilles fait pas attention c'est de la peinture je suis pas fou,c'est trop risqué :-D :-P .Peace mon pote et bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes salutations tout le monde, alors aujourd'hui le temps n'est pas terrible aucune lueur du soleil à l'horizon,mais heureusement que mes chéries m'ont effectivement confirmé leurs sexe (Femelles).Rien de tel pour redonner le sourire :-).Place aux photos:

 

La W.Diesel dans un pot de 10L

1b0f.jpg

La Critical + :-),

5d1b8f.jpg

La CloW 9,

cb7ab.jpg

d7deb.jpg

27a82.jpgLa 2éme W.D,

de9ded.jpg

627c72.jpg

 

et voilà désolé mais j'était trop content quand j'ai eu la confirmation comme j'était sur de rien étant donné que les 3 graines ont étaient trouvé à droite à gauche :-D,merçi mére nature :-).

Y'as aussi eu quelques changement minim, j'ai relaché la quasi totalité du pallisage de CloW9 et W.D ( jme suis dit que les pauvres au bout de 1 mois de contrainte elles doivent en avoir assez).:-).Quelques photos,

669f6f.jpg

a2483f.jpg

LaClow 9,

8da7cf.jpg

W.D,

359ba2.jpg

CritiCal+,

3691e1.jpg

Et la derniére W.D,

c3d71e.jpg.

Voilà mes très chers cannabiculteurs(trices),En vous souhaitent une bonne culture. J'éspére que chez vous le temps et plus clément parce que chez moi il fait froid pour un mois d'Août. :-( .cf7788.jpgPeace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi beaucoup pour tous vos encouragements,sa motive :-D.Ah béh autant pour moi Healjam car je pencé a tord que j'était déjà en flo,(C'est difficile de s'y retrouvé avec toutes les multitudes d'explications que j'ai pu lire toutes differentes des autres)trop impatient faut croire :-( .

 

Mister Chicos merçi de ta visite, je passe chez toi ainsi que chez les autres dans la soirée sans faute ;-).

 

Slt Highdynamic, oui j'éspére que sa va être une belle récolte c'est tout le mal que je me souhaite :-D, je vais faire mon possible pour ne pas tout gâcher sa serait dommage si proche du but...En tout cas merçi pour vos encouragement et conseil même si pr le moment je n'est pas eu la possibilité de lés appliqués mais je fais de mon mieux. PEncez vous, que si je rajoute du terreau en dessou de la clow9 jusqu'à rabord et que je le laisse dans le même pot sa ne risque rien? Peace et bonnes cultures tout le monde ;-) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Loo-weeD, merci c'est cool :-).C'est sur que pour le moment j'ai beaucoup de chance,avec un matos de m*** les plantes tienne le coup.Merci mère nature :-D.Je te souhaite la même reussite et bien +.Peace et bonne culture ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend ton impatience! La flo va arriver trés vite! Surveilles bien quand les premiers pistils vont sortir, et là la flo commencera!

 

je te garantit que se réveiller le matin et avoir le doux parfum des tètes bien résineuses est un pur bonheur ;)! (surtout que c'est le matin que la fleur sentira le plus et le mieu!

 

See ya' soon ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.