1ére en outdoor session 2010.


Messages recommandés

  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde suite a un cambriolage planifié pour me prendr mes b-bey je suis tombé nez a nez sur le voleur en question.Malheureusement j'ai pas pût m'empeché de lui cassé quelques doigts avec un bout de bois.Suite à ça les parents on décidé de porté plainte et j'ai gagné quelques semaines à l'ombre et une amende en bref que du bonheur :-x .Je ne vais pas non plus m'attardé la dessus,mais je tenai a vous remerciez pour tous vos conseils qui me serviront pour l'année prochaine malheureusement ce dossier sera classé "secret défence". (sans vouloir vous offencé)Sur ce bonne culture a tous et a toutes.Attention Ô piques assiettes car ils sont aucune morale et le respect n'en parlons pas.Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les matins peur de ne lus voir les miennes ... Et ca a cause d'un on respect typiquement français ( en général ) !

Le pire c'est que si sa arrive c'est en fin de culture...

 

Même si je ne cultive pas pour fumer ( ni pour vendre ) le fait de récolter est comme une consécration... Quand on voit tous ces pots de curing remplis et que vos amis vous vénèrent pour son goût, sa puissance ... C'est cool

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.