Loo-weeD 0 Posté(e) août 25, 2010 Partager Posté(e) août 25, 2010 Alors tu en ai où l'amis????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loo-weeD 0 Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 Ou en est tu Man ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaNgUéSide 0 Posté(e) septembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2010 Salut tout le monde suite a un cambriolage planifié pour me prendr mes b-bey je suis tombé nez a nez sur le voleur en question.Malheureusement j'ai pas pût m'empeché de lui cassé quelques doigts avec un bout de bois.Suite à ça les parents on décidé de porté plainte et j'ai gagné quelques semaines à l'ombre et une amende en bref que du bonheur :-x .Je ne vais pas non plus m'attardé la dessus,mais je tenai a vous remerciez pour tous vos conseils qui me serviront pour l'année prochaine malheureusement ce dossier sera classé "secret défence". (sans vouloir vous offencé)Sur ce bonne culture a tous et a toutes.Attention Ô piques assiettes car ils sont aucune morale et le respect n'en parlons pas.Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 BAD ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 Tous les matins peur de ne lus voir les miennes ... Et ca a cause d'un on respect typiquement français ( en général ) ! Le pire c'est que si sa arrive c'est en fin de culture... Même si je ne cultive pas pour fumer ( ni pour vendre ) le fait de récolter est comme une consécration... Quand on voit tous ces pots de curing remplis et que vos amis vous vénèrent pour son goût, sa puissance ... C'est cool Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomos 0 Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 Salut MaStA, Je viens de lire ton JDC, qui commençait tellement bien... j'ai les boules pour toi, mec ! L'année prochaine sera meilleure ! =) Take care. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés