10 pied sur mon balcon


Messages recommandés

Bonjours a tous !

 

J'ai commencer a planter l'année passer en exté ( de la fraise ) Et j'ai eu un male et quand je suis revenue une semaine plus tard plus que dla graine ... en plus j'avais mal doser les engrais .. et les feuille jaune ..

 

J'ai décider de mettre quelque pied sur mon balcon.

 

Je voulais juste savoir si ce serais une bonne idée pour débuté. J'ai encore mes engrais de croissance et de flo + des bon pots.

 

Je voulais aussi savoir si il existait une plante assez facile a faire poussé qui est bien robuste et resiste bien ( j'habite en suisse )

 

Si vous avez quelques astuces personnel je suis preneur aussi.

 

J'ai encore une autre question mais la je suis sous Nothern light je sais plus ce que jvoulais dire ..

 

Bref si vous avez le temps merci d'avance de jeter un coup d'eil a mes questions.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut diim,Moi aussi je cultive sur mon balcon et pour le moment tout va pour le mieux.Je suis débutant dans la matiére (c'est ma toute 1ére fois),mais si je peux te conseillé je te dirait de prendre une White diesel,moi perso elle m'as convaincu niveau robustesse.Jusqu'à présent j'ai mis zéro engrais depuis leurs sortie dehors.En sachant que toi tu va en mettre sa ne peut qu'accroitre le rendu (Mais attention moi je suis dans le sud ouest de la france et je pence pas que le climat soit le même,renseigne toi avant l'ami).En éspérant t'être de bon conseil.Peace :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.