Comment on partage un lieu pour les autres


Messages recommandés

S'il s'agit de fichiers IE avec des liens (donc j'imagine que ça fait pas mal de fichiers). Mets directement le tout sur internet. Et y'a plus qu'à partager l'adresse ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ecoute avant je le savais now je m en rapelle plus cest un truc style [/url] blablabla enfin bon voila bonne recherche et oui les majuscules moi ça me fait penser que c est tres urgent lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢

Arecibo a écrit :

Editer par cool : Evite les majuscules dans le titre

 

Combien de fois il va falloir te le dire ?

 

A savoir que je lui ai envoye un MP il y a plusieurs jours et qu'il n'en a pas tenu compte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire un lien il faut utiliser le BBcode...

 

Par exemple:

[url=www.adress.com]Lien[/url]

 

Attention, ça marche uniquement avec les adresse http (possibilté de linker vers de pages web uniquement)

Il ne sera, par exemple, pas possible de pointer vers un lien ed2k, ftp... ni vers une adresse email...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢

shiva_458 a écrit :

flynn au lieu de dire n'importe koi regarde LES NOUVEAU SUJET!!(au fait en minuscule, personne répond!!)

 

Mon MP est anterieur a la date d'un de tes topics dont tu avais ecrit en majuscules.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en minuscule, personne répond

 

Cela voudrait donc dire que les gens ne te répondent qu'a toi (si tu mattes un peu le forum tu verras que tu es le seul a titrer en majuscules) !

 

Reflechi un peu, si tout le monde fesait comme toi, tous les topics seraient en majuscules, et le problème du manque de réponses serait le même.

Les majuscules sont à reserver pour les topics très urgents, ce qui n'est pas le cas des tiens.

Et d'ailleurs, a part un évènement très grave genre 'Sarko élu président' ou 'tous les membres du site sont tracés' je vois pas l'utilité d'utiliser les majuscules...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢

shiva_458 a écrit :

et tu crois ke des ke je v sur cannaweed je me jette pour lire tes messages?

 

Mon MP datte de plus de 5 jours (a peut pres) et comme tu as pu le voir je ne t'avais jamais redemander depuis d'ecrire en minuscules. J'ai vu plusieurs topics defilé avec les majuscules. J'estimes etre patient...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola encore une histoire qui ne mène a rien !!!! Donc shiva la prochaine fois tu tapliquera a ecrit en minuscul et si persone ne lit !!!! C'est que persone n'a envie de te lire voila tout :) !!! peace lé gens !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.