[Clos]Faîtes votre tiercé............


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

l'idée me trotte dans la tête depuis un moment...

Je me disais qu'il pourrait être intérressant que chacun s'exprime sur ses 3 et uniquement 3 variétes préférées...(genre s'il ne devait en rester que trois sur terre...je sais cela serait bien triste...mais bon...)

il s'agiarait aussi de nommer le breeder non pour lui faire de la pub mais certaines variétés porte le même nom mais ne sont pas les mêmes croissement)

 

Je ne savais ou poster ce genre de thème alors ici avec les novices je me dit que cela peut aider dans le choix des graines....et nous donnez envie d'en découvrir d'autres...

 

Alors il faut en choisir une pour le gout, une pour l'effet, et une pour la durée

 

J'ouvre donc le bal....

 

pour le gout: Sans hésiter, la Pakistan Valley(world of seed) elle est juste exquise!!!!

 

pour l'effet: la skunk 1(sensi seed)Etonnament ce n'est pas la plus haute en thc...mais alors quelle claque!!!!

 

pour la durée: LA PPP (white label)...Une grosse longue défonce avec un odeur de pin bien lourde...

 

Voilà si cela vous tente....A vos clavier....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative que ce post! Je vais donner mon avis, mais étant cannabiculteur depuis peu, je n'ai pas tester de breeders pour le moment (je viens juste de débuter ma session avec des Shiva Shanti de chez Sensi Seed et des Skunk de chez Ceres).

 

pour le gout: Orange Bud! Un amour de longue date... Je craque complètement face à son arôme :-)

 

pour l'effet: AK47. Je n'en ai eu qu'une fois, mais franchement elle rox du poney!

 

pour la durée: L'Amnésia! Je l'ai gouté lors de mes vacances à Amsterdam cet été... Et y'a pas, la défonce pur sativa dure très longtemps!

 

@Peluche et bon grow!

 

EDIT: c'est vrai que la section est peu adaptée :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
topic alerter il na rien a faire ici :)

 

 

 

ce site a pour vocation l'entraide ....c'est écrit noir sur blanc...

tu postes un truc sympa et 10 secondes après il est alerté!!!

belle ouverture d'esprit....c'est pas gagné la légalisation!!!!

 

de mon coté j'alerte le bécherelle pour la faute de conjugaison....

 

Quand à toi Sigmus...merci pour ta participation positive!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270
topic alerter il na rien a faire ici :)

 

 

 

ce site a pour vocation l'entraide ....c'est écrit noir sur blanc...

tu postes un truc sympa et 10 secondes après il est alerté!!!

belle ouverture d'esprit....c'est pas gagné la légalisation!!!!

 

de mon coté j'alerte le bécherelle pour la faute de conjugaison....

 

Non mais c'est du grand n'importe quoi la certe le sujet est simpa mais il n'est pas a sa place si tout le monde fait comme lui ca serrer le bordel sur le forum .

 

Pour ce qui est des faute désolé mais le site veut que l'on écrivent dans un francais réspectable et non parfait car comme on le sais personne est parfait :( .

 

(édite ) et puis tu fait des faute aussi alor shuttt !!! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais c'est du grand n'importe quoi la certe le sujet est simpa mais il n'est pas a sa place si tout le monde fait comme lui ca serrer le bordel sur le forum .

 

 

Je dis juste que le principe de la dénonciation n'est pas très joli joli...mais bon il en a fallu en 45 il faut en 2010...

 

et je ne dit pas que ce topic est a sa place non plus...mais ou le mettre alors...si tu avais eu un conseil cela aurait été mieux!!!

 

si tu avais été un modérateur j'aurais compris...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.