1er culture


Messages recommandés

oui pour l'instant tout se passe bien pour une premiere fois j'en remercie CANAWEED car beaucoup lecture=apprentissage

j'attend demain car la dodo pour les filles pour voir ce que dit le palissage je mettrai quelques photos

tchuss :pix::pix:

bonne soiree es bon smoke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis canaweedeur

 

voila comme tout les matins je monte au grenier pour mes petites et men fumer un.

 

je constate une odeur pas cool et la je mapproche de la ballast elle commencer a bruler voici les photos

 

572cc1.jpg

b73d5b.jpg

487e1f.jpg

 

cest une marque vossloh schwabe je l'ai laisser allumer en attendant un ami electricien qui va venir voir je surveille ca me fait flipper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non la en attendant je suis devant comme marquer plus haut un ami passe cette apres midi sinon j'hesite pas a arreter tout ca ca fait 3 ans ue je paye ma maison je ne veut pas tout perdre pour es plantes et aussi voir debarquer les pompiers polices

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour canaweedeur

 

apres le mauvaise surprise d'hier un de mes amis electricien es passer il ma changer ce qui avait bruler par un dominaut il a tester tout mon matos et ma dit quil etait en bonne etat mais je ne suis toujours pas rassurer donc jai decider d'installer un detecteur de fumer et de ne plus poser ma ballast par terre je vais le mettre sur un parpaint etant donner que mon sol est du parquet.

J'ai passer les petites en floraison etla lumiere tournera de 17H a 5H du matincomme ca toujours quelqun dans la maison et si le detecteur se met en route on l'entendra

 

Quand pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey,

Il m'est arrivé la même chose, j'ai changé le domino brulé et voilà. Depuis maintenant un an, plus de souci.

 

Ca peut arriver, mais je pense qu'il faut le chercher pour que ça crame. C'est sécurisé un max NOn?

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

neotene > Protégé, protégé .. Cela dépend de l'installation électrique surtout ;-)

 

gabrousse > Si tu veux être tranquille, c'est un disjoncteur (couplé a un interrupteur différentiel) qu'il te faudrait. Et si tu veux vraiment couper court a la paranoïa, en plus de ce dispositif de protection, il te faudrait un fusible juste avant l'endroit ou ça a brulé.

 

Si tu fais tout ca, tu ne peu plus avoir de soucis. Si échauffement, le fusible coupe, et le feu s'arrête.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt canaweedeurs

Merci de me rassurer ba mon potes avait refait l'electiciter a fond de la maison donc dijoncteur differentiel etc...

 

voila apres la lumiere mise en route voici quelques photos

 

LE PALISSAGE

73adbf.jpg

LES AUTRES

1f23b5.jpg

 

37336f.jpg

 

 

 

bonne continuation a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt amis canaweedeurs

 

petite photos de mes plantes

la temperature es de 28°

humiditer 59%je suis a flo+2

 

890e05.jpg

25e402.jpg

1eafb.jpg

f8631d.jpg

6b10c.jpg

543e98.jpg

le palissage

 

19a5d.jpg

 

que pensez vous de mes petites cheries?

est ce que je doit continuer en engrais croissance comme jai pu le lire ou alors passer en engrais floraison en divisant ls doses merci a tous tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RiderFx3

Salut Gabrousse!

 

super plantes que tu nous as là!

Tu va voir le palissage a vraiment un super effet sur les plantes! c'est une tres tres bonne technique!

 

content que tes problèmes électriques soient résolus !

 

je languis de voir la suite!

 

bon BLOOM ! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.