1er culture


Messages recommandés

bonjour a tous je me lance ca fait pas mal de temps que je fume et que je vous suit sur canaweed.

Pour ma premiere culture jai choisit apres un voyage a mass

3 graines spoetnik femeniser

3 graines de super skunk feminiser

lampe+ballast hps 600W

engrais de la marque hesi:

hesi complexe racinaire

hesi tnt complexe croissance

hesi complexe de floraison

hesi phosphore plus pour le terreau c'est un universel

la culture se fera dans le grenier

1 ventilateur la temperature es de 28°quand la lampe es allumer le soir elle tombe au alentour de 19°

la lumiere es en 18/6 en c+9

voici quelque photos

mini_100817124933446962.jpg

mini_100817125100227417.jpg

pour la prochaine maj je regarderai au format des photos pour les voirs plus grande

jattend vos reaction:critiques encouragements et astuces sont les bienvenues a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, Fais gaffe au taux d'humidité (tu ne pas la pas indiqué), perso, j'ai eu quelque problème de croissance à cause d'un taux d'humidité trop bas.

 

sinon elles sont belles. Tu es à combien de jours?

 

Ciao, et bonne suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Bienvenue par sur Cannaweed! On y trouve vraiment plein d'info pour apprendre la culture :-)

 

Essais de mettre les ponctuations dans tes phrases et d'aérer un peu plus ton texte, ça ne pourra qu'encourager tes lecteurs à te répondre! :-)

Quelques smileys ou des couleurs de textes peuvent être sympa aussi. ;-)

 

A part ça, tu as un jolie matériel qui devrais te permettre une bonne récoltes si tu ne fais pas trop d'erreurs: en gros, fais pas comme moi ^^" .... Je vais suivre ton JdC!

 

Pour tes images hébergé sur Casimage, clic encore une fois sur l'image pour qu'elle s'affiche en pleine page, puis copie/colle le lien de la même façon.

Les photos seront plus grande dans tes messages. :-)

 

 

Bon courage pour la suite de ta culture,

@Peluche et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gabrousse59!!

 

Concernant ta question:

Salut ami canaweedeur!!!!!:-D

 

jai lu plusieur fois qu'une vaporisation d'eau sur les plantes etait bonne en croissance apres 10 min que la lampe soit etiente

 

Quand pensez vous? :

 

Sur ce point je ne serait te répondre avec exactitude' date=' mais c'est vrai qu'il est bon pour les plantes en général de vaporiser de temps en temps (en aucun cas tt les jours) de l'eau sur et surtout en dessous des feuilles afin de nettoyer les pores (équivalent des narines) des feuilles. Il est donc important que cette pulvérisation ne soit pas trop abondante sinon tu risque "d'étouffer" ta plantes.

De plus il existe certain engrais foliaire que tu peut rajouter lors de cette pulvérisation mais pour cela je te laisse faire tes propres recherches.

Sur ceux, bonne continuation! ;-)

 

Xominav

 

[u']edit[/u]: il est préférable de la faire juste avant que la lampe s'éteigne, ainsi tu ne perturbe pas leurs cycle de nuit et tu ne risque pas de "cramer" tes plantes avec un effet loupe (eau+lampe= chaleur!), d'où l'utilité de laisser agir durant le cycle de nuit. Cela permettra par la même occasion d'augmenter l'humidité de ton espace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le passage en flo tu peu le faire maintenant ou plus tard, ça dépend de la place que tu a (regarde mon JDC 2, j'ai lancé la flo aprés au même niveau que toi actuellement).

 

Sinon, 29°C, c'est chaud, 38% d'humidité c'est un poil sec. A re-mesurer la nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO2LACANAU merci d'etre venu voir mon jdc

la temperature la nuit et de 21-22° et l'humiditer es a 48%

 

pour la tmperature de 29° quand je les passerai en flo je mettre la lumiere a 17H jusque 5h du matin et la nuit en journee comme je suis dans un grenier sous toi le soleil tape sinon je regarderai a un autre moyen etant dans le nord le soleil n'est pas la longtemps lol

 

bonne journee a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amis canaweedeur

la temperature es de 29°

le taux d'humiditer es de 48%

 

voici quelque photos jai essayer le palissage dite moi ce que vous en penser

 

j'attends des reponses positive et biensur negative si c'est le cas pour pouvoir toute les palisser merci

 

a3abd5.jpg

3ee600.jpg

0bafc.jpg

 

et pour finir quelque photo des autres petites

 

5c03c6.jpg

d6c21.jpg

40a33d.jpg

89e98.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Asak07

Bonjour,

et bien dites moi elle se porte bien vos petites ! Jolies palissage sa va faire un bon effet tu vas voir!

 

En tout cas dans la l'enemble elles sont res belle :-)

 

Bonne continuation et bon Grow a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.