1er jdc- sous éco 250w - flo + 15 varieté inconnue


Messages recommandés

Salut tout le monde : ) Alors voilà mon premier JDC

 

Je suis en placard,

 

Variété inconnue

 

( on m'as dit que c'était de la chez plus quoi cristal)

Mais j'ai de la AK et de la sensi skunk pour après, j'ai commencé sur les inconnues pour me faire la main ^^

 

 

Je suis sous - L.eco 250w Flo et 200w Croi

 

J'ai fait un petit palissage sur la plus grande sinon le reste au felling, la plus grande tige un peut car elle a commencé ça croissance sur un balcon assez mal exposé =/

 

 

 

FLo + 3sem

 

576788DSC00242.jpg

 

747205DSC00244.jpg

 

924772DSC00247.jpg

 

808818DSC00249.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors voilà plusieurs question je suis passer en FLo depuis 3sem ont vois bien les têtes mais une question me turlupine les têtes sont bourré de pistil mais je vois pas de pollen je me demandais quand arriver le pollen ;)

 

Le pollen, il est sur les mâles et non les femelles. ^^ :(

 

h aussi si vous connaissez cette variété ^^ même si ça doit pas être facile au vue des photos de mauvaise qualité, on m'avais parlé de chez plus quoi cristal .

 

Impossible à dire.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

jolie tes plantounettes je me poser quand meme beaucoup de question car comme toi, je debute un peu au pif apres avoir parcouru ce forum dans tout les sens. Et beaucoup de gens de mon entourage critique l'eco en 200 w surtout pour la flo mais bon chez toi ca a donner sais fruit je repasserai...

 

Tchusss ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste que je suis tomber sur une bonne occas, donc je me suis payer une lampe ecolite 200w croissance et une ecolite 200w flo plus balastre, je n'ai pas encore de box mais je me suis fait un petit coin dans le garage, l'hygro y est bonne et mes 4 petite plantounette son a 25° avec un air frais de ventillo, je suis debutant ...nous verrons :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais il est sympas ce ventilo pratique tu peut l'attacher partout, et il puissant pour ça petite taille :pix:

 

 

 

Bon sinn ça commence a brunir légèrement chez moi ^^ d'après ce que j'ai lus c'est plutôt bon signe !

 

Je mettrais des photos quand les changements seront notable .

 

Bonne continuation

 

PS : je trouve que mes plants sente pas des masses :pix: et il n'y a pas de trichomes juste des pistils rassurer moi tout est normal^^ ?

 

voilà une Photo en gros plan d'une tête

 

 

ICI "photo"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.