Ingestion cannabis danger ?


Messages recommandés

Bonjours à tous,

 

Ayant du arrêter du fumer il y a 6 mois pour raison de santé je me suis acheté un volcano qui ne m'a pas réellement satisfait(ancien tireur de bang), je me suis alors tourné vers l'ingestion principalement en space yaourt.

 

J'ai trouvé mon bonheurs, défonce exceptionnel et de longue durée cependant une question me turlupine : l'ingestion journalière (1 à 2 fois par jour) de hash principalement en space yaourt est elle nocive pour la santé physique?

 

Je tien a dire que le hash que j'utilise provient uniquement de Maastricht (coffee shop, pas de marché noir).

 

 

Merci d'avance et bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème que tu peut rencontrer sont les produits de coupe qui peuvent être associer a ton H, même si celui-ci vient d'un coffee shop, après si ton H est clean comme il se doit de l'être, je pense qu'il ne peut y avoir d'intoxication. Après faudrait voir un doc, pour etre sur que la résine de cannabis n'est pas nocive pour notre estomac.

 

Sur ceux, bon space l'ami :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi !

 

Je ne pense pas que cela soit vraiment dangereux,mais cela dépend surtout avec quoi le hash est coupé..Même acheté dans la coffee rien ne prouve la qualité du hash ou de la weed boostée aux produits chimiques..

 

Rien ne vaut l'autoprod :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Difficile de répondre à ta question, à moins que des études sérieuses aient été faites mais je ne crois pas...

 

En tout cas ce qui est sur, c'est que c'est très certainement beaucoup moins nocif que de le fumer ! En plus si ton hash est de très bonne qualité, j'entends par là pas coupé, je vois pas trop ce qu'il peut y avoir de toxique pour la digestion dans celui-ci !

 

Pour résumer, je pense que si nocivité il y a en ingérant du cannabis pur, cette nocivité est assez faible, pas plus que les anti-vomitifs de chez mcdo en tout cas :(

 

Régales toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses si rapide,

 

Vous avez raison pour ce qui est de la possibilité d'avoir un mauvais hash ds les coffe shop.

 

Je possède effectivement un caisson de 1x1x2m et une hps 400 watts rangé au placard depuis 1 ans je ferais p-e bien de ressortir tout ce matos afin d'être sur de la qualité. Le problème à ce niveau la est surtout du à mon manque de temps pour m'en occuper je suis souvent en déplacement loin de chez moi et ce pour au moins encore 1 ans.

 

En attendant je fais avec le hash des coffee qui je l'espère est tout de même meilleur que celui du marché noir surtout vu le prix.

 

Merci pour vos réponses et bonne journée.

 

Ps: les médecins généralistes ont souvent peu de connaissance/tendance à diabolisé le canna.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

:( pour ta consommation

 

 

Je te conseillerai aussi le beurre de marrachech avec tu pourrais faire ce que bon te semble . :roll:

 

 

 

 

Je me suis pas encore intéressé à ces fameux yahourt , tu as éveillé ma curiosité ;)

 

 

 

 

Allez hop je vais chercher sur le forum.

 

 

 

 

Canna Gastronomiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le beurre j'ai eu l'occasion de tester à plusieurs reprise, dans un space cake ou mélangé avec du lait et du rhum.

C'est vraiment top, je n'ai que deux reproches, ca demande un certain temps de préparation, et personnellement j'ai du mal à doser (ca dois venir avec l'expérience).

 

Si ta des conseils je suis preneur :)

 

Sinon le principal avantage du yaourt c'est que en 2 minutes montre en main c'est prêt :(

 

Bonne soirée

 

Edit : super ton lien sur la gastronomie :roll: je suis très intéressé par ton foie gras mi cuit au sel ;) si tu pouvais me passer la recette ce serait super, merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'apres ce que j'ai lu/vu l'ingestion de cannabis sous sa forme de fleur ou hash (mais attention, sans aucune coupe biensur) ne présente aucun risque physique pour la santé, néanmoins, apres, tu a toujour du thc&co. qui se balade dans ton cerveau.

 

Donc, par rapport au faite de le fumer, tu ne risque pas de cancer ou autre maladie de fumeur, ça, c'est sur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Enfin, juste pour préciser qu'il y a une dose létale (théorique?) , mais celles ci est relativement, comment dire, élevé! ( > quelques kilos) .

 

Ça fait du gros yaourt quoi xD

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Une étude a montré qu'il faudrait administrer 681 kilogrammes de cannabis en 15 minutes pour atteindre la dose létale.

 

 

pour le foie tu le fais mariner dans du bho et alcool et tu le cuit dans du gros sel et sucre pour 100g 1H

 

 

 

+++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.