(clos) ma culture outdoor; besoin de vos avis de pro ! (photos)


Messages recommandés

Salut !

 

Voilà ma petite culture en Outdoor, j'ai deux plantes. Je voudrais savoir à quelle période elles se trouvent, si leur croissance est "normale", est-ce qu'il est temps de mettre de l'engrais de floraison. Votre avis et autre conseils sont les bienvenus. :(

 

Info :

 

Photos prise: le 18 août 2010

Variété: Afgan, Mango

Age: 4 mois environ

 

Type de culture :

 

-Outdoor

-Region, Suisse (Lac Leman)

-température et météo, entre 10° et 32° à l'abri de la pluie, surélevée du sol. Plein sud.

-type de sols, en pots, terreau à semi + composte

-fréquence d'arrosage, un jour sur deux

-taille des pots, 20cm de diamètre

 

 

A gauche: Mango / à droite: Afgan

 

3e4a70.jpg

 

 

Quelques zoom:

 

9ad68d.jpg

 

2bd996.jpg

 

3bdaf3.jpg

 

43aa68.jpg

 

229d3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi Monski !

 

Tes plantounes sont un peu petites, cela est dû au pot, en pleine terre elles auraient pu faire le double. Mais cela va aussi de la variétée,( actuellement j'ai une ak 48 qui doit mesurer 1m10 et de la jack herrer qui dépasse 1m70, 1m80 pourtant elles sont parties en même temps) la Mango est une petite indica donc pas nn plus d'affolements, ceci dit elles auraient méritées un palissage et du taillages pour optimiser ton rendement mais bon les érreures sont normales et puis s'apprennent. Elles se trouvent en tous début de floraison donc sa va strétcher un peu mais surtout ne les déplaces pas ou les rempotent pas car un stress en floraison n'est vraiment pas conseillé, laisse faire et commence à engraisser. Personnellement j'engraisse à advanced nutrients et GHE ce sont de très bon engrais. tu est sous quel engrais?

 

Et surtout mieux vaut récolter peu mais de bonne qualité que l'inverse

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt je ne conais pas ton engrais mais tu peut encore donner un peut d'azote car elle va encore en avoir besoins pour le stretch tu peut encore attendre un petit peut avant l'engrais de flo ,enfin je pense ,tu peut encore gagner un peut de volume . a plus je revindrai voir yan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je te conseille de gagner encore un peu de temp pour laisser t'est plant grandir encore..

 

Utilise un engrais de croissance ( engrais)

Pendant encore 2 semaine au moins

 

Ensuite passe a un engrais de floraison ( engrais avec 1 semaine de pause entre l'arrêt de l'engrais de croissance et la reprise de ton engrais de floraison ..

 

Il ne te reste plus qu'a attendre sagement ta periode de récolte.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.