Premiere culture outdoor


YoTa

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Alors cette année je me suis lancé.

 

Un copain m'a filé des graines et bien sur il ne sait pas du tout d'où elles viennent et qu'elle variété c'est.

Donc je l'ai ai fait germer dans du coton, ensuite je les ai fait pousser dans un premier dans des pots de yaourts percé au fond.

 

Je les mettait près de la fenêtre donc au soleil a l'intérieur. Et a ce moment les plants faisaient environ 10 cm et ce qui me parait bizarre c'est que, déjà a ce moment, les mâles avait leur sachets bien visible alors que les plant était encore petit.

Donc je ne sais pas si c'est normal cher certaines variété mais j'ai regarder quelques vidéo sur lesquelles les sachets apparaissent alors que la plantes faisait ptete 60 cm et déjà bien touffu. Bref je les ai viré

 

Pouvez vous m'éclairer sur ce point?

 

Ensuite en avril/mai quand la température dehors se réchauffait je l'ai est mise a l'extérieur dans des pots.

 

Voila quelques photos

d49a60.jpg

b711d.jpg

 

Entre temps j'ai fais du purin d'orties que je met de temps en temps comme j'ai pu lire, j'ai acheter un engrais a leroy merlin que j'utilise egalement mais maintenant je me rend compte que c'est ptete pas forcement ce qu'il faut ^^

 

b30c4.jpg

 

Et puis voila j'essais maintenant de pas trop arroser parce que a ce que j'ai lu c'est pas très bon et les feuilles jaunissent.

 

Alors a ce stade la je pense, en novice que je suis , etre au début de la floraison car il y a des filaments blanc qui commencent a sortir au bout des tiges. Suis-je dans le bon?

 

J'ai taillé une fois mes plants mais pas tous, seulement les trois plus grands que vous voyez, les 5 autres étant encore plus petit je n'ai pas osé ^^

Je crois que j'ai tout décris ce que j'ai fais.

 

Donc mes attentes sont de savoir : si je suis bien en début de flo, s'il existe des variété naine comme mes plants parce que jme demande ^^

Et aussi pour l'histoire des sachets de pollen précédemment cité.

 

Puis éventuellement des conseil ou explications.

 

Merci pour vos réponse et j'espère ne pas avoir fait de boulette (niveau réglement ou charte du forum)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!

 

Tout d'abord :"peut importe le paquet, ce qui compte c'est le cadeau!"M.Roux

 

Concernant tes différentes questions, il semble que vu le peu d'infos que tu donnes, il soit difficile de pouvoir t'éclairer, surtout vis-à-vis de tes interrogations quand à la taille de tes plants. Conseil, matte un peu d'autre Jdc et vois comment les man présentent le leur. :-)

 

Concernant les éventuels pistils, à la rigueur, balance une photo, c'est le plus simple. ;)

 

Voila, bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec !

 

elles ont pas l air d etre en flo , mais ca ne serai tarder!

 

 

combien ta payé ton engrais ? ( je dis ca , car pour 10 euro ta une bouteille de HESI complex cro ou flo ) donc faut pas se priver ca alimentera tes plants pour la saison tranquil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai en ce moment je passe ma vis sur cannaweed car je prépare un futur culture indoor. ba la je vien de rematter mes plant ya des filament blanc qui sont bien visibles. Ceci annonce bien le début de la flo nn?

 

Sinon mon engrais j'lai payer 6 ou 7 euros un truk comme ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Asak07

Bonjour,Yota

 

Oui cela annonce le debut de la Floraison!

 

A je ne suis pas seul a passer des heures sur cannaweed alors a me documenté et recoupé les imfos sa me rassure alors :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.