[résolu] floraison trop lente , amensia haze et blue cheese a flo + 16


Messages recommandés

Bonjour, voilà je vous expose mon problème , j'ai 3 graines féminisée dont une qui se porte bien , mais les deux autres ( amnesia haze, blue cheese ) , je sui en 250 w eco et suis a Flo + 16 et mon problème est que ces plantes on a peine quelque pistils de sortie et continue a grimper malgré mon espace de culture réduit .

J'utilise la gamme biobizz 1ml biogrow , 5 ml biobloom, 5 ml topmax.

Jattend donc de laide de votre parts car je commence a minquieter si elle vont bien un jour commencer a buder.

 

Je vous posterez ds photos si vous le désirer .merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut'

 

 

Merci de faire quelques recherches avant de poster ..;-)

 

si tes plantes ne buds pas et grandissent beaucoup ,c'est parce qu'elles sont en plein strech.c'est tout.

 

L'amnesia haze est un hybride très sativa, donc ne t'attend pas a une flo de 50 jours c'est sur ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est clair que tu n'as pas suffisamment de renseignement,tu aurais du t'informer d'avantage avant de poster et tu aurais trouver ta réponse, en effet,pour l'amésia, il s'agit de variété à dominance sativa qui continue de grandir en flo, si tu veux contrôler la taille des plants il est conseillé de ne pour ainsi dire ne pas ou peu faire de croissance(1 semaine à 10 jours sont suffisants) car les variétés à dominante sativa peuvent grandir jusqu'à plus de 2 mètres!!!

En tout cas ne t'affole pas,c'est normal, il faudra prévoir au moins 80 jours de flo!

quant à la blue cheese elle est à dominance indica, elle est effectivement en plein stretch mais devrait stopper pour fleurir!quant à cette variété descendante de la blueberry c'est 8 à 10 semaines de flo(plutot 10).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci de vos réponse, mais il faut savoir que je ne poste pratiquement pas d'infos sur mes cultures , et que cela fait 3/4 jours que je fait des recherches sur ce phénomène et pour la plupart, ça ne terminait pas très bien.

 

Mais merci quand même, je pense avoir ma réponse. Je vais donc attendre en espérant la voir fleurir très bientôt.

 

PS : je suis a l'écoute de tout vos conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est clair que tu ne t'ai pas foulé pour les infos,

 

Mais ça n'est pas grave puisqu'il n'y a pas à diagnostiquer, tout es dit: la prochaine fois si tu veux recolter en deux mois, prend une indica :wink:

 

Topic résolu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.