Ma premiere culture


Messages recommandés

bonjour a tous

 

alors voila apres avoir pris plein d'infos sur ce site merveilleux je me lance .

 

description espace et matos:

 

placard maison 1MX1MX1M80 de haut

 

reflecteur lx air 125 miroité 98%

 

lampe MH et HPS 400W Sylvania

 

extracteur +/- 550 m3/h

 

intracteur 130 m3/h

 

un thermo hygrometre

 

terreau plagron bat mix

 

mylar (en prevision)

 

gamme complete HESI croissance flo et booster

 

petit pot en tourbe pour le depart puis en pot 3L5 et ensuite

 

en 7 ou 8l

 

4 graines grapefruit de chez female seed et 3 sweet thai de chez sweet seed

 

et voila a vos com les photos viendront bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un collègue du 44 cool!!!;)

 

Tu as tout ce qu'il faut pour bien démarrer...!

 

Mais comme t'as dis cannubis essaye de bien présenter ton jdc et de faire un truc facile est agréable à lire et à regrader et tu verras tu auras un jdc vivant avec pleins de com's et de réponses...

 

Aller schuss l'ami:jesors:;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les graine commandées sur ****** recu ce midi . yes!!!

 

en cadeau un carnet de carton et un grinder , merci ****** ; et c'est pas tout au lieu d'avoir 4 seeds de grapefruit , j'en ai eu 5 ... c cool!!!

mise a germée direct a 12H30 ; JE REGARGERAIS LEUR ETAT DEMAIN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai mis que 2 grapefruit et une sweet tai a germer , pour une premiere culture je veu pas etre trop ambitieux. deja qu'un pote m'a dit "avec 3 pied tu vas deja avoir pas mal de boulot" , je me suis dit il a l'expérience je vais l'ecouter .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila ma petite sweet tai est sortie de terre et mesure environ 2cm . je vois deja apparaitre la premiere paire de "vraie" feuilles .

 

ma grapefruit nommée G1 commence aussi a sortir mais les cotyledons ne sont pas encore depliés .

 

par contre ma seconde grapefruit fait la fainiante , je l'ai déterrée pour voir,et j'ai l'impression que le germe s'est retourné sur lui meme et est rerentré dans la graine , qu'en pensez vous ?

 

et desolé je n'ai pas encore mis de photo mais g zappé mon apn chez mes parents pendant mon déménagement . mais je regle ça tres vite ,promis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EEEEEEEEEEEEEEnorme frayeur !!!!!!!

 

il est minuit et demi je vien d'aller voir mes plantoune, sous la lampe il faisait 38° et seulement 35% d'hygro!!!

 

il est grand temp que j'installe mes intra-extras et que j'achete un humidifacteur .

 

j'ai peur qu'elle ne grillent si ça continue ( surtout que ce ne sont que de jeune pousses), vous pensez qu'elle vont beuguer ?

 

du coup en attendant demain et qu'elle puissent respirer un peu j'ai laissé ouvert mon placo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.