[clos] culture tardive => floraison tardive ?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

J'ai lancé une petite culture de one bud en out, il y a un peu PLUS d'un mois, et la petite famille se porte à merveilles.

 

Mais je me pose beaucoup de question au sujets de la flo, sachant que je n'est jamais lancé de culture aussi tardivement.

 

Pouriez vous me donner une date aproximative vers laquels mes plants passerons en floraison ? A savoir que les variétée de graines sont inconnu..

 

Pour plus d'info je vous reporte directement à mon JDC

 

Mercii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

comme tu dis, tu ne connais pas les phéno donc on ne peux point te dire une date.

 

la floraison commence bien souvent de juillet à fin août mais attention je vois que tes plants sont jeunes.

 

certains phéno mettent plus longtemps à ce sexuer par exemple un plant en trois semaines peux etre mature tout comme un autre qui pourrais mettre trois mois.

 

pour la récolte compte 2 mois et demi à 4 mois à partir de l'apparition des premiers pistils. tu auras toutes les infos sur le site pour savoir quand récolter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !! Et merci pour vos reponces :-)

 

Comme le dit nitro-benzene et en vue de leurs jeunesses je pense également que d'ici debut septembre - mi septembre, nous verrons apparaitre les premiers signe de la FLO.

 

Bien qu cela me parraisse tard, car à se rhytme je n'aurais pas récolter avant novembre voir debut decembre ! Ce qui pourrait vraiment nuire à ma culture en cas de gel, ou du tot d'humiditée trop élevé.

 

Pour ce qu'il en est du soleil, il éclaire la totalité des plants du matin jusqu'au soir. Pour vous dire c'est la premiere fois que mes plants atteingne la taille de 70cm en tout juste un mois :-P

 

Et bien mercii encoore, je reposterai d'ici 2 ou 3 semaine si toujour rien ne se passe :-?

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pouriez vous me donner une date aproximative vers laquels mes plants passerons en floraison ? A savoir que les variétée de graines sont inconnu..

 

Pour plus d'info je vous reporte directement à mon JDC

 

Bon ben voilà la suite sur ton jdc donc, pas de nouveau topic comme ça par pitié! Surtout si tu ne connais pas la génétique utilisée, on ne peut pas t'aider :pix:

 

Un peu de recherche les petits gars, on en clos 4 par jour des topics similaires...

 

Donc celui ci n'y échappera pas: sujet clos !

 

 

Merci pour votre compréhension

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.