Choix d'engrais/conseils


Messages recommandés

Bonjour a tout le monde!

 

Je vais acheter prochainement de l'engrais pour mes petis pieds en flo et un ami m'a conseilé :

biocana pack croissance/floraison+rizo

 

J'avoue que mon budget serré m'empêche un peu de me le payer!

 

A coté de ca j'entends beaucoup de bien de la gamme biobizz.

 

Et pour tout dire hormis ces deux la je n'en connais pas d'autres!:{

 

Je fais pousser en terre/placard 6 belles inconnues et j'aimerais quelques conseils et avis pour budget moyen comme le mien!!! FLO+15 environ

 

Merci de votre aide les amis :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

du p-k de n'importe quelle marque suffit en complément alimentaire pour terre mais la qualité et surtout la "chernobilité" change.

 

pour un petit budget un bidon de hesi pk reste un bon compromis

 

(biocanna est efficace mais reste encore couteux dans nos growshop et en ce qui concerne le pack, tu parle de floraison que viens faire la croissance?)

 

attention! bonne terre, engrais = bonne nourriture pour bonne herbe bien gonflée et cristallisée

 

si tu néglige certains critères tu peux perdre en rentabilité.

 

 

tu trouvera des topic sur les comparatif engrais dans la fonction recherche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le BN-Sol (bio-nova) à 10 €/L fonctionne très bien et n'est pas cher à l'usage (3ml/L tous les 3 arrosages...)

 

Un booster de Flo en plus (il y en a tellement mais le plus simple un PK 13/14)

 

Tu as le temps de faire des recherches et comparatifs.;-)

 

 

Bonne ;)

 

 

PS: Biobizz pour débuter fonctionne très bien mais n'est pas moins onéreuse (bouteille grow+bloom+booster)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de vos réponses!

 

@ g-zu :

(biocanna est efficace mais reste encore couteux dans nos growshop et en ce qui concerne le pack, tu parle de floraison que viens faire la croissance?)

 

En fait je m'étais dit que la croissance ne serait pas perdu mais tu as raison, pas nécessairement utile!

 

du p-k de n'importe quelle marque suffit en complément alimentaire pour terre mais la qualité et surtout la "chernobilité" change.

 

Oui ca c'est sur et je ne veux que du bio!

 

@nicoto :

Le BN-Sol (bio-nova) à 10 €/L fonctionne très bien et n'est pas cher à l'usage (3ml/L tous les 3 arrosages...)

 

Je vais aller jeter un coup d'oei de ce coté la pour commencer!

 

Merci de ces petits conseils!

Bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les mains vertes!

 

j'ai besoin de quelques avis sur ce que je compte acheter afin de me lancer prochainement dans la culture "in".surface de culture:terre.

 

c'est pas chose facile pour les newbies comme moi.ne souhaitant pas me planter,je préfère vous demander conseil avant.

 

que pensez vous de l'ensemble de ces engrais et compléments.

 

la gamme biobizz étant largement plébiscitée,j'opterai pour du biogrow pour la phase de croissance et du biobloom pour la floraison,à laquelle j'ajouterai du PK 13/14 de bionova.

 

aurai-je besoin de Alg-A-Mic et de top max en complément?

 

pour la période croissance afin d'optimiser les racines,j'ai lu que le rhyzotonic marchait pas mal.je pense l'essayer pourquoi pas.

 

il y en a pour tous les prix et tous les avis.

selon vous,est ce que cela peut me suffire à un bon départ sans trop de soucis?

 

si vous avez des remarques ou d'autres suggestions,je suis à votre écoute les amis!

 

je vous remercie et vous souhaite une agréable culture bande de veinards!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tlm

 

Je trouve que le pack biocanna est un bon investissement. Un pote à moi fait toutes ses sessions indoor avec bio vega, flora, boost et rhizotonic, et c'est très très bien, les fleurs sont magnifiques. Il utilise aussi en complément l'acide fulvique/humique Diamond nectar de GHE.

 

Voilou...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

De toute façon à ma connaissance les growshop ne vendent pas de "mauvais" engrais.....ils fonctionnent tous :-)

 

Après c'est une question d'optimisation en fonction de ces paramètres de culture, sa philosophie du grow (bio ou minéral, à l'arrache ou mode labo...etc) et des gouts (gustatifs)

 

 

Bonne :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,vous êtes nombreux à vanter les mérites du biocanna avec des résultats très satisfaisants.de toute façon,je pense qu'il n'y a pas de secret,l'on a beau avoir les meilleurs produits,si l'on en a un mauvais usage au final le résultat sera un ton en deçà voir décevant.

 

je vous remercie de votre commentaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour apporté ma contribution, je cultive avec la gamme BioCanna, Vega+Flores + rhizo et PK 13/14 Bio nova, je ne suis pas déçu meme si je trouve qu'ils vendent ca bcp trop cher, et puis les engrais ne sont pas très concentré, ce qui est un plus pour les novices car difficile de faire un sur-engraissage ;-)

 

Voila ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.