Jdc n°1


Messages recommandés

Tout dépend de ta place et de ce que tu veux faire... Si tu as 2m sous ta lampe, tu peux rempoter et attendre un peu avant de passer en flo, mais si tu as un petit placard il faut compter qu'une plante double voire triple sa taille pendant le strecht (voire pire^^) en début de flo!

Donc ta plante est presque bonne pour passér en flo (qui permettra au sexe de se déclarer après une bonne semaine de flo environ).

Lis bien les forums, fouille, tout est déjà dit ici quelque part! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut :)

 

Bon je vais bientôt mettre des photos, c'est juste pour dire que finalement, j'en ai eu marre de galérer avec du "petit" matériel, j'ai donc acheté une chambre de culture Darkroom de 60cm de large 60cm de profondeur, 1m60 de haut, pouvant contenir 6 plants en croissance et 4 en floraison, j'ai également acheté une ampoule Ecosun envirolite de 200 Watts Dual croissance & floraison, un réflecteur, un petit ventilo 15 watts 2 vitesses, un extracteur d'air Axial, et un thermomètre/hygromètre.

j'ai fais à ma plante un palissage pour que les branches secondaires poussent, et je pense la faire passer en floraison dans 1 ou 2 semaines. la température dans ma chambre est de 28,5 degrés et entre 38 et 41% d'humidité.

le tronc a bien grossi et je pense qu'elle se sent enfin au paradis des plantes là :-P

Sinon j'utilise toujours le fameux "Bio-Grow" comme engrais.

 

Photos demain ou après-demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà les photos.. après 4 jours de palissage,

f2ccdf.jpg

 

Sinon quelques feuilles ont ces taches, je ne sais pas ce que c'est, j'ai pourtant jeté un oeil sur les carences excès maladies... ce qui ressemblerai le plus je pense serai la pourriture bactérienne, mais j'espère pas.. j'ai donc fortement besoin de vos avis :-D

 

Voilà ma petite..

 

b01b0c.jpg

 

une des feuilles était vraiment "attaquée" j'ai donc pris l'initiative de la couper... ainsi que le bout d'autres petites qui mourraient..

 

Merci de vos réponses !!

 

Peace :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour:kana_smyle: à tous. Alors voilà de nouvelles photos.

j'ai fais un palissage, coupé la plupart des feuilles qui cachaient les branches secondaires de la lumière.

Toujours mon engrais BioBizz

Toujours ma température aux alentours de 27/28°C

Mon hygrométrie tourne à environ 50% en général..

Je souhaiterai la faire monter, j'ai placé du sopalin trempé dans une assiette mais sans résultat.. Avez vous un moyen de faire monter l'hygrométrie artisanalement ?

 

Et toujours ces petites tachettes qui sont, moins importantes qu'avant, mais je pensais à une pourriture bactérienne, puis finalement je me tourne plus vers un excès d'engrais, car je n'ai pas mis d'engrais pendant 3/4 jours, et apparemment elle va mieux. même si bon cela doit être dû au faite que j'ai coupé toutes ou presque les "grandes" feuilles.

 

Voilà l'ensemble de mon matos.

c2623f.jpg

Mon extracteur d'air axial de gaine d'une puissance de 130m"/h

bceee6.jpg

 

Et voici ma petite chérie aujourd'hui à Cro+44:)

ce75a5.jpg

Et voici les petites taches qui m'obsèdent..

d73e44.jpg

469141.jpg

 

Voilà voilà, tous les avis sont bons à prendre, et si vous pouvez m'aider pour ce problème de tache.. remarques conseils critiques (et compliments :-P) Sont tous pris avec attention.

 

 

Merci :) Ciao.:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

W.A.O.W! alors jm'y attendais pas à ça, merci Neos :mdr:

 

Bon! ma plantoune se porte très bien :) j'ai fais tout le nécessaire, maintenant j'ai une hygrométrie à 50/60%, une température de 26 à 28 la journée et 22 à 24 la nuit. une ampoule envirolite 250W floraison, un testeur PH et du PH down (donc j'ai un PH aux alentour de 6.5, et j'ai un humidificateur;)

 

Je l'ai faite passer en Floraison il y a 10 jours.

 

Voilà quelques photos :)

 

c0cddc.jpg

451a14.jpg

 

Sinon je ne sais pas si c'est inquiétant ou pas mais vu que c'est ma première culture..

J'ai remarqué quelques "bouboules" qui sont seules ou par 2 sur certaines têtes.. Regardez sur la photo ci-dessous)

Peut-être une herma ?

 

fab484.jpg

 

PEACE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

j'ai remarqué que d'autres "bouboules" se forment sur ma plante,

ce soit être une herma...

 

Je prendrais plus de photos pour mieux vous montrer.. la prochaine fois.

Si quelqu'un aurait une suggestion ce serai pris avec plaisir ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.