1er jdc - hps400- skunk#1 feminisé


Messages recommandés

voila mon 1er jdc de ma premiere en interieur.je pose ce jdc afin de partager ma 1ere experience je suis preneur de tout conseil. peu de moyen donc j'ai fais avec un peu de recup et le resultat ne me deplait pas . comme quoi des fois pas besoin de toujours tout acheter .

materiel: 1 vieux placard en bois avec 1 extracteur sur le plafond. 1 hps 400w - 1 vieux ventilo des annees 70/

 

ae08d.jpg

 

 

913151.jpg

 

 

un vieux placard a fringue en bois. j'ai du calfeutrer pour la lumiere.

 

 

 

voila 14 jours viennent de passer et les plantes vont pas trop mal

 

5bf23c.jpg

 

 

attention un peu trop d'engrais. (sang seché)

179399.jpg

 

 

23eme jours je suis passe en floraison 12/12. je donne de l'engrais biobizz en suivant leur programe. (biogrow, topmax, biobloom)

3099d0.jpg

 

je les trouves assez trapue. LOL

6e7cc6.jpg

 

 

environ 40eme jours

93bf9a.jpg

 

 

j'ai du mettre le ventilo car la temperature depassait les 35°; ma qué calor !!!!

 

b18a72.jpg

 

 

environ 15eme jour de floraison

c03cc.jpg

 

voila les plantes ont maintenant 75 jours donc 52 de flo. rajout d'un ventilo. fait vraiment tres chaud !

d89269.jpg

a98fb.jpg

 

dsl mais je nai pa pu poster d'autre news depuis 3 semaines mais voila le resultat

48d0d.jpg

3626d4.jpg

 

les trichomes sont bien visibles les tetes commencent a coller et deja une legere odeur parfume l'air . hmmmmm :)

87919f.jpg

 

les plantes mesures entre 1m et 1,20.

c3420a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut elcraignos

 

et bin c très bien (avec des récup) tu t'en sort a ce que je voit :-D

 

une chose juste que perso j'ai du mal a voir sur les photo tu et sur les dernière a Flo+52 et je trouve qu'il y a pas bcp de buds je ne sait pas si c normal car moi je suis a Flo+50 sur des Superskunk et il y a de très belle tête.

 

tu utilise qu'elles engrais? en tout cas je peut que te souhaiter que ça va donné des buds de titan donc bonne continuation a toi :pix:

 

ciao ciao et bon grov a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.