[résolu] petite kestion variété


Messages recommandés

Bonjours les weedeur est weedeusse lol

 

alors voila j'ai des graine que javais acheter au pays ecris sur le sachet skunk quand je mets des photo tout le monde dit que sais une satisva j'aimerais savoir si ma plante sais une skunk ou autre ?

 

est alors si elle est bien pour l'exterieur cars sa me fais un peut flipé quand meme la merci d'avance a toute est tous

 

8e68d9.jpg

 

[/img]7d8089.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ca depend du serieux du vendeur de graines, parfois c'est au petit bonheur la chance, les varietés ne sont pas toujours certifiées quand il s'agit de magasins douteux,

 

En outre, cela peut en effet etre une skunk, meme si effectivement le phéno est bien typé sativa !

 

Donc est elle bien pour l'out on n'en sait rien, tout ce qu'on peut dire c'est qu'elle n'est pas précoce, après, peut etre se rattrape t elle sur le temps de maturation !

 

Seul le temps te le dira :pix:

 

Cordialement

 

Ps: "Kestion" s'écrit "question" en vrai ;-)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alexhight

salut,

 

Pour avoir deja fait de la skunk j'avoue que sa ne ressemble a aucun de mes phenos, j'éspére que t'es dans le sud avec beaucoup de soleil car t'es surement partis pour une longue flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutations,

effectivement dans ton sachet tu vas trouver des graines avec des phenos plus ou moins similaires ( si ton vendeur est fiable deja). tu as peut etre planté LA graine du lot qui devie le plus.

pour determiner l espece, attend la flo, si t as de la chance, elle aura un aspect plus ou moins specifique. c est une question recurente et sans beuacoup d espoir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La question d'origine n'était pas très pertinente, mais les deux dernieres sont la cerise sur le gateau,

 

Tout cela tu devrais le savoir, Le froid et l'humidité sont l'obstacle à l'épanouissement total de la plante, qui peut necessiter de 6 semaines à quatre mois pour etre mature.

 

S'ensuit alors un compromis entre le temps et le degré de maturation auquel tu sera obligé par les conditions météo de couper ta plante,

 

Ce qui définira la qualité du produit fini, cependant nous ne sommes pas devins et ne te serons hélas d'aucune aide,

 

Meme c'eut été un plaisir de le faire.

 

Cordialement, 47 ieme topic de la semaine traitant de floraison out "en retard" résolu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.