Messages recommandés

Invité vapivap

Salut,

Comme cité auparavant, palissage + pinçage.

 

Tu peux aussi effectuer une taille drastique, le strech te fera rattraper ceci car avec des pieds d'une taille d'un mètre, en fin de strech tu te retrouve avec un pied de 2m minimum si tu ne fais rien...

 

Tu pourrais aussi essayer de les mettre à l'intérieur avec une photopériode de 6/6/6/6 ce qui met la plante en "veille", elle ne grandira que très très peu. Si j'ai bien compris la chose...

 

Mais bon j'ai jamais essayé et si tes petites on des tendances herma, c'est vraiment pas à conseiller...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

1. S'il est déconseillé de couper les feuilles, il doit y avoir une raison

 

2. On ne connait ni la varieté (stretch etc) ni ton éclairage, etc...

 

So .... On ne te sera pas d'une grande aide !!!

 

Tu pourrais réflechir un peu avant de poster des questions pareilles , aides toi le ciel t'aidera !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fry;

 

Il est vrai qu'il est conseillé de ne pas couper les feuilles; cependant, j'ai déjà vu plusieurs "JDC modèles" dans lequel l'auteur effectuais des tailles assez sévere des feuilles qui cachaient trop la lumière aux buds et il explique qu'en même temps ça évite l'apparition de moisissure en cas de feuillage très dense...

 

C'est ce JDC que je suis actuellement et je dois dire que les résultats sont meilleurs que lors de mes précédentes cultures, on confirmera ça à la pesée ;-)

 

Lien du JDC en question:https://http://www.cannaweed.com/forum/sujet-113382_23-scrog-roulettes-terre-female.html

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui justement

 

La question ne se pose pas, si tu veux handicaper la plante, coupe lui les feuilles,

 

Cependant il ne fallait pas attendre un metre de haut pour passer en flo sous 250 hps,

 

A mon avis en tout cas ...

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu pris la peine de visiter le JDC faq que j'ai proposé dans mon poste avant?

 

Car je pense que dans certains cas, c'est loin d'être handicapant, mais plutôt bénéfique... (feuilles mal exposées, feuillage trop dense, feuilles du bas qui ne servent plus à rien étant donné leur mauvaise exposition, etc...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu l'as lu ce JDC?? Histoire de pouvoir apporte rune réponse qui n'est pas basée UNIQUEMENT sur la théorie...

 

Car je suis d'accord qu'en théorie les feuilles ne sont pas à couper, cependant dans certains cas, la théorie est à prendre avec des pincettes au profit de la pratique ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.