Jdc [lampe eco 125watt][terre][indoor][northern light]flo+7jours


Messages recommandés

bonjour a tous,

 

J'ai fait pousser une graine de Northen Light, venant de chez Royal Queen Seed .

 

Je lés ais fais passé en flo...ça veux dire 12h de lumière et 12h de nuit totale sans flash( j'ai déjà eu une floraison stopé a cause de ça).

 

Espace de culture: dans mon débarra-cave.

 

Lampe: eco 125 watt croissance ( bientôt une lampe de floraison 125 watt).

 

 

Thermomètre + mesureur hygro: sans (pas les moyen pour le moment ).

 

Engrais, toute la gamme plagron:- terra grow

-alga floraison

- green sensation

-stimulateur de racines root 2

-phyt-amine

 

Bouturage/ germination:-formulex

-clonex

 

Pour les photo je n'ai pas le choix. Je n'ais pas d'appareil de bonne qualité.

 

 

[edit]:Fréquence d'arrosage: tout les jours(je laisse juste sécher un jour par semaine le terreau)

et si possible avec de l'engrais.

 

 

Elle est en floraison depuis 7 jours bientôt les pistils vont arriver.:-D

 

31be6f.jpg

 

 

41924f.jpg

 

 

8da6b8.jpg

 

 

55d99c.jpg

 

J'attends tout vos conseil et remarque sera les bienvenue

 

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'être passé sur mon jdc ;-)

 

 

Oui elle est a 12/12 sous la lampe de croissance, mais bientôt (demain ou après demain j'ais mon ampoule floraison)

 

je vais allé faire un tour sur ton jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Si je peux me permettre une réflexion concernant les lampes eco de flo. A priori (j'ai pas testé mais deux personnes m'ont confirmé), il vaut mieux utiliser une HPS 150W plutôt qu'une eco de flo de 125W (tu confirmes les 125W de l'eco pour la flo?). Le mec du magasin ou je vais m'a dit qu'il ne commandait meme plus d'eco pour la flo ^^

 

Perso, j'ai une eco de croissance (200W) avec un réflecteur miroir et une HPS (150W) avec un reflecteur martelé. Et j'avoue qu'avec une tite box le resultat est vraiment impressionnant.

 

Par contre pour la gamme des engrais t'as tout juste. Et plus particulièrement le green sensation qui va te donner des résultats incroyables :)

 

Au fait, a ton avis et a priori , t'es parti sur une durée de flo de combien de jours ? Parceque pour la NL, j'ai l'impression que c'est pas une variété pressée (contrairement a la White Widow, de mon coté en tt cas)

 

Jvais suivre ce JDC avec intérêt en tt cas,

 

Have phun,

 

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord merci d'être passé sur mon jdc!!!

Oui je confirme que j'aurais aujourd'hui et jèspère une eco flo de 125w.( je n'ais pas assez de sous pour acheter l'hps 125w et tout le tralala qui vas avec)(peut-être l'année prochaine). Toute manière c toujours mieux d'avoir un spectre rouge pour la floraison.

 

 

 

 

Pour la flo de NL royal qeen seed dit de 7 a 8 semaines .

Par contre pour la white widow 9 semaines.

 

Et après la NL je passe a l'amnesia haze, qui elle dur la flo biensur 12 semaines. :-D

 

 

 

bonjour au lève tôt :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise, j'ai reçu aujourd'hui une lampe floraison

mais elle était défectueuse et elle est tomber sur ma plante

et résultat du compte le tope, est cramée, donc je vais essayer de la mettre chez un pote en outdoor, pour sauver les pot cassé.

 

Et deso pour ceux qui voulais suivre mon jdc de toute façon je réessaye avec cette fois si de l'amnesia haze.

 

 

 

JDC clos sorry desolé

 

 

ps: penser vous que dehors elle reprendra son sicle de croissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité skunkitoni28

Toi aussi t'entrave quedal, je voulai etre ironique, ta northen lite est magnifique aucun probleme, désolé si tu l'a pris mal se n'été pas mon intention.

Enfin voila comprend que je ne suis pas la juste pour te faire chier mais pour matter ta culture, car rien a dire ta plante est belle. sur ceux a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Balbula

Je suis pas sur que skunkitoni28 a voulu etre mechant avec toi l'ami. Apres on peut prendre les choses mal mais avant de se laisser aller par des mots touchant, pose lui simplement la question...enfin bref, rien de bien grave de surcroit.

Pour ton ampoule le spectre est blanc donc la flo devrait etre tardive et je ne sais pas ce que ca peut donner mais je sais pas si ca risque pas de les stresser les petites vu qu'elles seront pas dans un environnement adequate. C'est un avis perso.

Bon grow à toi et bon courage pour la suite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.