Variété de type "super auto"


Messages recommandés

bonjour à tous,

en fouinant sur le net j'ai trouvé plusieurs sites qui vendaient des variétés dites "super auto".

ils annoncent des durées totales de 120 jours pour certaines variétés avec des tailles allant de 2 à 3 metres.

est ce que ce sont des vrais autoflo ???

(facile à trouver en tapant "super auto seeds" sur google)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui pour ma part , part contre je te déconseille les autoflo , c'est sur le travail sera plus aisé , mais le rendement en sentira la différence par rapport a une graine normal ou féminisée , après c'est a toi de voir :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il faut m'expliquer l'utilité d'autoflo à 120jours?!!!

Avec ce délai tu peux taper dans des betes de Haze

 

Une auto flo à 120 jours, plantée mi avril, se récoltant fin Aout, peut etre très interressante justement, plus productive et éventuellement plus psychoactive que les varietés auto plus classiques, meme si des varietés précoces traditionnelles comme la passion#1 se récoltent generalement dans les memes dates.

 

 

 

Recolter une Haze début septembre tient du miracle non? :wink:

 

On parle en outdoor hein par contre, les auto flo en intérieur, c'est une hérésie blasphematoire assez hallucinante ;-)

 

Sinon, je n'en sais pas plus, vas voir sur les topics dediés aux auto flo, meme si je doute, c'est un peu trop nouveau pour des retours peut etre

 

;-)

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis tout à fait d'accord avec toi : c'est peut etre un peu trop récent pour avoir des retours.

 

En fait mon soucis c'est que je suis carrément exposé à un lampadaire qui à mon avis risque de perturber les floraisons de mes pitites.

donc je me renseignais sur ces "super autos".

ils annoncent du 2 à 3 metres de haut lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@wasabi: ouai je ne pensais plus à l'out... L'hiver approchant à grands pas mon cerveau est sur "in" lol

 

[HS On] Pour l'hérésie je suis à la fois d'accord avec toi et en même temps d'un avis divergeant: si par exemple tu fais un scrog tu vas laisser pas mal de temps en 18/6, du coup tu peux en mettre une ou deux dans le placo pour mieux patienter pendant que les autres poussent. Et pour un placo avec que des autos, moi qui vie en saison, je regrette aujourd'hui de ne rien avoir lancé à la mi juin... [HS Off]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...