Question sur l'humidité


Messages recommandés

Tout d'abord bien le bonjour a vous tous et toutes amis cannabiculteur héhéhé.

Voila j'ai une petite question ma pièce de culture indoor en terre se porte bien.

Mes part contre j'ai un soucis d'humidité,vu que je cultive dans mais deux caves, une pour la croissance TL de 1.2m 37 watt et l'autre pour la floraison sous HPS 600 watt.

Ma cave est beaucoup trop humide alors comment puis je diminuer mon pouçentage d'humidité je suis a 75% et même plus haut parfois,au lieu d'être a 60% et de diminuer au fur et a mesure des semaines de floraison,donc ma question est comment diminuer mon pourcentage d'humidité,car ces vraiment beaucoup trop pour moi au grow-shop ou je vais il ma dit que du moment que la piece soit vraiment bien ventilé cela ne causera pas de gros problème.

Alors voila je suis ouvert a toutes proposition de votre part les amis.

Cordialement Spy_MaTriX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à toi Spy_MaTriX,ta pensé à acheter un deshumdificteur d'air?

Pour moi,dans ton cas ce serai une bonne altérnative,car meme avec une bonne ventilation va falloir faire super attention aux moisissues..

En espérent t'avoir aidé un peu,à pluch.Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Étant dans la même situation que toi (culture en cave humide), la seule solution réellement efficace a été pour moi le dés-humidificateur d'air, couplé à une grosse ventilation, et à un cycle d'extra de 15min on/ 15 off durant la nuit.

Edit: ainsi que des absorbeurs d'humidité passifs placés devant les intractions.

 

Effectuer quelques recherches devrait te permettre de trouver des témoignages de personnes ayant connu les mêmes problèmes :wink:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop re et bien pour te résumer mon espace de culture il fait

3m sur 2m et 2m de hauteur.

Et j'ai installé pourcela 4 ventilateur a chaque coins de la piece 6424.jpg,+ 1 intracteur d'air frais et je verai plus tard en pleine période de floraison comment les plantes réagisse.

Et aussi 1 bac pour retiré un petit peit d'humidité histoire d'aider encore un eput avec sa aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.