1jdc,culture outdoor,variété inconnu


Messages recommandés

SALUT a tous

 

Cela fait un petit moment que je n'ecris plus mais il faut dire que je travaille beaucoup donc pas le temps d'allez au spot.Sans cela rien d'interessant a dire.

 

Ptite tof de ce qu'il reste de l'annee derniere.

0fdad2.jpg

7da8c3.jpg

 

Le temps commencent a nettement changer dans le sud ouest de la farnce et je dois dire que sa m'inquiete un peu pour quelques une qui ne sont pas du tout prete.Je trouve cette recolte tardive par rapport aux autres annees.

 

Toujours pas d'engrais pas d'arrosage la nature sans charge la seule chose que j'ai fait sur toute c'est enlever les feuilles mortes meme si c'est mauvais je trouve plus jolie.

 

Sa commencent a etre tres jolie et plein de cristaux mais place aux photos.

 

la titine

5c4ffa.jpg

94aa43.jpg

fbc4ab.jpg

d55eb3.jpg

c'est la plus en retard elle en est a 3 semaine de flo.

J'ai peur pour cela c'est la plus grosse et la plus sativa de toute.

 

spot1

5a7c1f.jpg

8dbf95.jpg

d1755c.jpg

b29aaf.jpg

48e8b0.jpg

80cc06.jpg

688f0d.jpg

aa6b07.jpg

 

 

spot2

9bc4d1.jpg

a96bbe.jpg

e5f406.jpg

0c68fc.jpg

311fe1.jpg

6a4df8.jpg

d7fa46.jpg

 

Voila pour l'avancement de la flo.desolé je ne peut pas prendre tout les pieds que j'ai en photos.sa sent bien bon tout sa.

Les photos ne montre pas malheureusement la quantité infini de cristaux de certaines.

vivement la recolte.miam miam

 

Si vous reconnaissez certaines variété vos suggestions sont les bienvenus.

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi !

 

BRAVO, respect man il sont énorme les troncs et tes plantes sont tous simplement magnifiques :supair: j'ai hâte de voir l'évolution de tous sa.

 

Pzr contre j'ai cru voir qu'il y avait une route derrière (voiture sur une photo)... fait gaffe man la discrétion est de rigueur hein !

 

bonne continuation et a+ je reviendrais voir comment cela évolue dans le temps , Jake.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

elles ont de super belles buds tes plantes !

 

Tu va te régalé, j'espère juste qu'il fera pas trop humide.

 

Mais c'est vrai que cette année c'est long en plus il commence a faire bien froid maintenant.

 

Bonne fin de flo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.