1ere cuture out, jdc mal branlé pour conseils avisés


CCC

Messages recommandés

Salut les fumeurs!

Il est un peu tard pour faire un JDC, mais jme lance quand même histoire d'avoir quelques conseils :culture:

C'est ma première culture donc j'y connais pas grand chose!

 

Matos utilisé:

Graines (5 guerillas gusto, 5 purple, 1 gorge diamond's feminisée, 1 «jamaicaine» et une inconnue).

Seulement 3 guerillas gusto et la georges diamond's ont germées.

Un bout de jardin où il y avait avant poules et champs d'orties.

Eau du robinet.

Terreau horticole acheté dans un magasin de jardinage.

 

J'ai mis les graines dans des petits pots aux alentours des saintes glaces (juste après il me semble), 2 guerillas sont sortis de terre, les autres ont du préférée la moiteur et la noirceur de la terre à la lumiere du soleil.

J'ai mis ces deux là en pleine terre vers mi mai, puis une des deux ne poussait pas du tout, stagnais avec ses trois étages de petites feuilles, quand sa voisine commençait déjà à prendre de l'envergure.

A l'instar d'un dictateur nord coréen , j'ai violemment arraché la faible. (sans le faire exprès en fait mais passons....)

Il ne me reste donc plus qu'une vaillante, qui est bien sur déclaré femelle, mais qui n'est pas au top de sa forme si je puis dire, je me tâte à foutre de l'engrais floraison, mais vous me direz en voyant les photos!

A noter qu'elle ne dégage pour le moment aucune odeur, je trouve ça un peu chelou.

En attendant vos conseils amoureux de l'herbe, je vous salut!

 

sdc12020e.jpg

sdc12021.jpg

sdc12023.jpg

sdc12022o.th.jpg

 

Je ne met pas les photos direct sur la page parce qu'elles sont trop grosses c'est relou pour les ptites connexions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

avec imageshack tu peu proposer des miniature cliquable, qui ne sont pas gênante même pour les petites connexion, et qui permette d'améliorer grandement la présentation :culture:

 

Mes faible connaissance, et de tout ce que j'ai parcouru sur les forum et tuto, il ne doit y avoir aucune raison que tu ne puisse pas mettre d'engrais, temps que c'est le bon, et que tu reste en dessous des doses "prescrite" (ou du moins que tu les dépasse pas..)

 

Sinon ebien écoute ça a l'air bien parti, bonne chance est bon grow.

 

et pour l'odeur je pense que tu peu attendre encore un peu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , je pence aussi que tu peut mettre de l angrais , il est un peut tard maintenent pour pallisser et pur faire une division céllulaire mais pence y pour la prochaine cession , jpeut pas trop te donner de conseil comme ca , le peut de conseils que je peut te donner sont dans mon JDC ,je repasseré voir ce que ca donne , normalement tu devrais avoir de belle one bud sur certaine , a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :supair:

 

Quel engrais vous me conseillerez? ça peut influencer le goût?

Là je met direct du floraison ou je peux encore lui foutre de l'engrais croissance pour qu'elle grandisse encore un peu?

Bien à vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.