[1er Jdc] [indoor] [One Bud] [HPS 400w] morte ><


Messages recommandés

ce n'est pas une question d'arrosage,c'est ta lampe le problème, elle est trop proche des plants, c'est une 400W, ça chauffe vraiment beaucoup (mets ta main en dessous tu comprendras).il ne faut pas que la temperature dans ton placo ne dépasse les 28° 30°gd max.

tes plantes sont tres jeunes en plus, donc les heuilles sont encore plus fragiles, elles crament avec la lampe.

 

solutions:-un cool tube

-mettre ta lampe plus haut, donc changer ou bricoler ton placo.

 

 

voila le peut de conseils que je peux te donner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, j'ai un ventilo que j'ai mit devant le trou qui servira au ventilo de pc que j'aurais demain (ainsi qu'un petit brumi) j'ai oublier de dire que j'ai déja monter la lampe se matin =S je l'ai mit au max mais je peut encore retirer le tiroire du dessous si il faut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il fait trop sec, j'ai aussi penser a un sous arrosage car sa chauffe beaucoup la dedans.. la terre est seche en 2-3 heures. Des Conseil?

 

Peut-être que ta terre n'imbibe plus l'eau tellement elle est sèche ? Est-ce que l'eau ruisselle beaucoup au fond quand tu arroses ? Si c'est le cas, peut-être devrais-tu tenter d'immerger ton pot (soit arroser à l'eau clair abondamment, soit le tremper ton terreau dans l'eau le temps que les bulles d'air remontent à la surface. Sinon suis le conseil des autres cannaweedeurs !

 

Peace mani ! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'as plante avait une carence en eau, les feuilles serait pendantes et toutes molles , or là elles sont cramées, je te conseil de vite trouver un solution pour eloigner ta lampe des plants.

normalement pour une 400w, il faut qu'elle soit a 50cm de la cime des plants.

 

regarde sur mon jdc, l'espace qu'il y avait en flo entre les plants et la lampe, et pourtant c'était deja limite, certaines feuilles ont un peu cramé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que ta terre n'imbibe plus l'eau tellement elle est sèche ? Est-ce que l'eau ruisselle beaucoup au fond quand tu arroses ?

 

non sa, sa a l'air d'aller mais j'arrose avec de l'eau du robinet et j'ai toujours peur de mettre trop ou trop peu..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t'as plante avait une carence en eau' date=' les feuilles serait pendantes et toutes molles , or là elles sont cramées, je te conseil de vite trouver un solution pour eloigner ta lampe des plants.

normalement pour une 400w, il faut qu'elle soit a 50cm de la cime des plants.

[/quote']

 

Au début elles tombaient vers le bas mais elles se sont un peu redressé quand je l'ai arrosée. je vien de vérifier elle est pile poil a 50 cm J'ai même pas fait expres :culture: ! mais je devrai quand même enlever le tiroir vu que je vais les rempoter très bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut scaira..

 

il te faut absolument une extraction/intraction avec un cooltube pour ta chaleur surtout sous 400w

et l'eau du robinet n'a pas un ph adéquat..il te faut réguler le ph à 5.6/5.8..

deja avec ça, ça ira mieux je pense..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité skunkitoni28

SALUT Scaira, ba sa presage que du bon tous sa.

 

continue comme sa t'est sur la bonne voie.

 

bon aller bon grow, je repasserai pour voir le developement de tes JOLIES PISTILS .

 

a+++++++++++++++++++++++++++++++

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.