[recherche MH600W] pleaz help meeee !!


Messages recommandés

salut,

 

il n'y a pas beaucoup de mh en 600w a part les marques que tu cites(agrolite,powerplant,superplant,maxlumens etc...)

 

sylvania s'arrete en 400w en mh(britlux).

 

apres je sais pas si osram en font en 600w.

 

moi perso je possède la 600w superplant et j'obtient de bon résultat.

j'espere t'avoir aidé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par korneo le 24/8/2010 5:01:23

 

Google est ton amis. J'ai trouver en moins de 2min des marques tels que philips, sylvania,...

 

en 600W ???

faudra que tu me dises ce que tu mets comme mots clé en recherche google(ou envoies moi un lien en mp) car impossible de trouver une 600mh autre que superplant, GIB, superlumen, maxlumen, sunmaster....

je cherche justement une osram ou une philips(hpit+) en 600

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par WeedOphile_Indien le 24/8/2010 16:53:42

 

Salut !

 

Malheureusement il te faudra te contenter des lampes que tu veux éviter...

Les références que tu cherches n'existent qu'en 250/400/1000W ; rien pour les 600W, désolé...

 

salut

aille, merci quand meme de ta reponse je commençais a croire que j'etais gateux au point de ne trouver ces ampoules... :supair:

laquel de ces merveilles cité plus haut(:D)est reconnu pour pas trop merder sur les ballast electro ?

ton lien osram ne marche pas, tu pourrais edité stp?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Effectivement, le lien "buggue" mais ça devrait se rétablir sous peu (serveur saturé).

 

Vu que je travaille sous 250W MH/400W HPS, difficile pour moi de t'aiguiller vers une bonne 600W MH -surtout pour un ballast électro, connus pour galérer avec ce type de lampes...

 

Courage pour tes recherches, amigo !

 

+

Weed'O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

comme je t'es dit plus haut,moi j'utilise la superplant et franchement je la trouve pas mal(mieux que ma 400mh sylvania)

niveau rapidité de croissance...

 

3éme session avec et pas de soucies(4-5 mois d'utilisation)

 

après je pense qu'elles sont quasi similaires dans les marques génériques...

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par avalweed le 25/8/2010 10:04:49

salut,

comme je t'es dit plus haut,moi j'utilise la superplant et franchement je la trouve pas mal(mieux que ma 400mh sylvania)

niveau rapidité de croissance...

 

mieux que la britelux 400 ? tu m'interesses la ? t'as des foto de ta session sous britelux et sous superplant ?

 

en fait je cherche une 600 pour la fin de croissance debut flo(stretch),pour le debut de croissance la britelux400 me suffit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites