Premier plant, besoin de conseil


Messages recommandés

Bonjour, tout d'abord je vous remercie de m'accorder du temps, j'aimerais juste quelques conseil...

 

Voilà mon plant outdoor :

https://img163.imageshack.us/img163/9180/126tr.jpg

 

Voilà une de ces petites têtes :

https://img72.imageshack.us/img72/2733/125ob.jpg

 

 

J'aimerais vu que c'est des graines de récupération qu'un pote m'as donner, connaître la race, car je sais que vous êtes fort

:culture:

 

Et je sais aussi qu'il est grave en retard donc si vous avez d'autre conseil...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Bin perso, j'arrive pas a voir tes images, et il est pratiquement impossible de savoir de quel variétés appartient tel ou tel plant, tu peut reconnaitre a la rigueur si c'est plus Indica ou Sativa, mais je te laisse faire quelques recherches..

 

:culture::-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Malheureusement, même le plus expérimenté des growers ne saurait te dire quelle variété tu as là. Il y en a tellement !

 

Je peux juste te dire que c'est une sativa, donc la flo sera relativement longue (fin octobre ?) et qu'elle est très belle.

 

Elle n'est petu-être pas très grande mais la couleur est superbe, les branches secondaires bien développées, donc... ne changes rien et bonne culture, amigo !

 

+

Weed'O

 

[Edit] : et comme te le rappelle Bluntman, la fonction recherche répond à ce genre de questions -et tant d'autres- sans avoir à créer un nouveau topic !

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

effectivement impossible de déterminer la variété, moi aussi j'ai une sativa qui ressemble bcp à la tienne et la flo vient seulement de commencer donc pas de soucis elle va partir.

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos commentaires, à vrai dire j'etais un peut perplexe à l'idée de la récolte, je ne sais trop comment m'y prendre mais d'ici la semaine à venir je vais me poser sur les nombreux tutoriels de ce site. Bien que bon nombre de connaissance irl m'ont dit que mon plant avait du retard

 

J'ai aussi utiliser de l'engrais à tomate, je trouve que cela à bien fonctionner.

 

Je suis content que vous me dites que lors de ma première plantation, ma plante va aussi bien.

 

Cela à t-il un rapport que je m'occupe aussi d'un potager ?

 

En tout cas merci et bonne soirée :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.