Je trouve mes plants ridiculement petit...


Messages recommandés

Merci.

 

Je ne pense pas non plus que l'heure de la récolte a sonné mais il me semble quand même qu'elles sont beaucoup plus avancé qu'une mi-floraison.

 

Si je me réfère à cette article, mes trichomes sont déjà blanc laiteux donc assez avancé non ?

 

https://www.cannaweed.com/guides/246-recolter-comment-secher-cannabis.html

 

Je devrais peut-être commercer le rinçage non ?

D'après votre expérience, est-ce bien nécessaire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

On ne distingue pas d'ambrés, simplement quelques laiteux, et puis le problème des trichomes c'est qu'on leur fait dire ce que l'on veut entendre selon ou et comment on les regarde :wink:

 

Je plussoie akee, il leur reste un bon mois à tirer à mon avis

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^

 

Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit^^

 

Il y a beaucoup de parametres concernant la maturation des trichomes (varieté, engrais, stress, etc)

 

Je parle d'un mois en me fiant au nombre de calices qui ne se sont pas encore developpés, à l'aspect des feuilles en pleine santé,

 

En comparant à une plante mure tu peux voir que tes plantes en sont loin,

 

Apres je dis un mois, c'est pour te donner une idée, je n'en sais rien de précis ne connaissant pas grand chose de tes plantes ;-)

 

En regardant les premiers trichomes sur les vieilles feuilles ils seront ambrés, en regardant les nouveaux ils seront transparents, donc, mieux vaut à mon avis se fier à l'allure des plantes.

 

A toi de voir, attend d'autres avis de toute façon ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok,

Merci FryFar de me faire part de ton expèrience.

 

C'est vrai que je n'y connais rien et que je ne peux pas me fier à l'allure de la plante comme tu le fais.

C'est pourquoi je cherche des données concrètes mais c'est difficile...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.