1er jdc [eco300w][big bud feminiser]


Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous,

 

J'ai décider comme beaucoup de gens ici de me lancer dans une petite culture histoire d'etre sur de ce que l'on consomme ^^.

Apres un premier essai completement rater, je me suis relancer et je trouve que c'est pas mal partie pour le moment.

 

Espace de culture:

 

-box(ancien placard a vetement) de 2m de hauteur x 70 de large x 60 de profondeur

 

-Ampoule horticole eco 300w cro/flo avec reflecteur marteler

 

-Extracteur de gaine 150mm (300m cube/heure)

 

-Intraction ventilo de PC + ventilateur sur pince pour brasser l'air

 

Les graines sont des graines feminiser de Big bud de cher weed seed shop. Elle ont germer et ont ete mises en terre debut juillet. Aujourd'hui, elles mesure les deux un peu plus de 50 cm et vienne d'etre passer en cycle de lumiere 12/12.

 

Le substrat utiliser est du terreau biobizz all mix et j'utilise la game d'engrais hesi.

 

Depuis le debut je l'arrose 1 fois tout les 2-3 jours voir plus suivant si la terre est seche ou encore humide. J'ai commencer l'engraissage avec le complexe racinaire puis jai completer avec le super vit (environ 1 arrosage sur 2).

 

En ce qui concerne la temperature et l'hygrometrie, sa varie entre 24 et 28°c et entre 40% et 60% d'humidite.

 

voila je pense que j'ai tout dit.

 

Quelques photos du placard et des bébés:

 

e8f08.jpg

 

944619.jpg

 

840eb.jpg

 

d8cd1.jpg

 

7bd2b5.jpg

 

jespere que tout sa vous plaira, j'attend de vous encouragement bien sur :-P mais les critique et conseil sont les bienvenue.

 

cannabicalement

 

L'aigle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RiderFx3

Hey t'as un super équipement !

 

Tes plantes ont l'air de bien kiffer que tu t'en occupe :supair:

 

passe faire un tour j'ai moi aussi du big bud mais en exterieur !

 

Allez a + mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jamming !

 

Merci d'etre passer et merci du compliment ^^

 

oui effectivement mon ampoule a les deux spectre, c peu etre moin efficace mai elles n'ont pas l'air de sens plaidre ^^

 

ciao a la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RiderFx3

Mon grow-shop m'a dit qu'une dual était bien pour la CRO, mais que pour la FLO c'était pas le top ça restait trop blanc !!!

 

On vera ce que ça donne chez toi l'ami !

 

Au faite pense a mettre ton JDC dans ta signa qu'on puisse le retrouver facilement grace aux comms sur nos JDC !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a toutes et a tous !

 

Petite mise a jour a FLO+15 :

 

Pas grands chose a dire a par que tout se passe bien, niveau engrais jarrose quand elle a besoin avec du complexe floraison et du super vit HESI. J'ai effectuer une petite taille niveau des plus grande feuille qui cachait la lumiere.

 

voila pour le reste place au photos ^^

 

c47823.gif

 

0fbb39.gif

 

6057b1.gif

 

23aaa5.gif

 

voila pour aujourd'hui! j'attend vos reaction ^^

 

bon grow !!

 

l'aigle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.