Mix lampes écos 6500k et 2700k mauvais/inutile/bénéfique??


Messages recommandés

bonjour à tous,

 

Je parcours depuis plusieurs jours les sujets sur les lampes écos et je reste perplexe quant a point ...

 

J'ai

- 2 lampes écos 23 W en 6500k

- 2 néons 18w en 4000k.

 

J'ai déjà préparé ma box pour la floraison ce qui fait que j'utilise 2 sockets pour ampoules sur 4 et je possède des écos 2700k.

 

Pensez-vous qu'allumer mes écos 2700k pendant la croissance serait mauvais, inutile, ou bénéfique.

 

J'ai vu pas mal de sujet là dessus mais c'est seulement des personnes qui veulent faire pousser sous 2700k parce qu'ils n'ont pas lu les guides...

 

Étant donné qu'on fait des mix cool/day/warm en néons; faire pareil en écos ça devrait donner le même effet non??

 

Voilà, merci d'avance pour vos réponses!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

étant cultivateur sous eco, et en aillant déjà observé sous ce mode, je vais te répondre ce que je sais :supair:

 

tu peu très bien faire une croissance complète sous 2700K, ca ne pause pas de problème, tu aura certainement des plant moins beau avec du full 2700K que du 6400/4000k par exemple.

 

donc, forcement, tu peu trés bien rajouter tés 2700K en plus, ca ne leurs fera que du bien!

 

PAR CONTRE!!!

 

tu ne peu apparemment pas faire une flo sous 6400/4000k!!! c'est pas parce que ca marche dans un sens que ca marche dans l'autre, alors tu peu les viré.

 

Voila bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca y'a pas de problème j'ai 4 x 2700k

 

ok merci beaucoup

 

puisque tu cultives sous éco j'ai une autre question (un peu débile)

 

tu utilises combien de lampes(Watt,Lumen) et combien +- récoltes-tu???

 

je sais bien que ça dépend de beaucoup plus de facteurs que ceux-ci mais juste pour avoir une idée^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Salut a toi' date='

 

étant cultivateur sous eco, et en aillant déjà observé sous ce mode, je vais te répondre ce que je sais :lol:

 

tu peu très bien faire une croissance complète sous 2700K, ca ne pause pas de problème, tu aura certainement des plant moins beau avec du full 2700K que du 6400/4000k par exemple.

 

donc, forcement, tu peu trés bien rajouter tés 2700K en plus, ca ne leurs fera que du bien!

 

PAR CONTRE!!!

 

tu ne peu apparemment pas faire une flo sous 6400/4000k!!! c'est pas parce que ca marche dans un sens que ca marche dans l'autre, alors tu peu les viré.

 

Voila bon grow.[/quote']

 

Salut Hanz, je voulais savoir si on utiliser les Ampoules dual 6500°K/2700°K pour la croissance et la flo ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...