Messages recommandés

Hello

J'ai passé de très bons moments dans la nuit du mercredi au jeudi accompagné de deux amis avec qui nous avons eu une envie soudaine de s'offrir une nocturne cannabique ^^.

 

Deuxième fois de ma vie que j'y vais et première fois seulement que je rentrais dans un coffee puisque la première fois je n'étais pas majeur.

 

Ayant pris quelques renseignements avant de nous y rendre,nous suivons deux gars bien sympa dont nous avons fais la connaissance lors de l'allée dans le train, à qui j'ai demandé de nous amener au Kosbor.

 

Il m'emmène dans un coffee et s'est trompé, ce n'est pas le Kosbor mais le Maxcys. Bonne surprise car j'ai également entendu du bien de celui-ci.

 

J'y prendrai juste 2G de Super Skunk, je ne sais pas pourquoi j'avais envie de la gouter depuis un petit moment et les gars du train ont appuyé ma décision en me disant qu'elle était très bonne.

Effectivement, bonne surprise, une beuh qui permet de bien rentrer dans la partie mais pas trop violemment, je l'ai bien vite adoptée :-P !

 

Après deux joints, nous nous rendons compte que l'heure tourne et que le Maxcys ferme ses portes à minuit (nous sommes arrivés assez tard à Maastricht, vers 22h +/-).

 

Nous décidons donc de nous rendre au Smoky sur conseils des deux gars du train que nous ne verrons plus. J'y achèterai 2G de Bubble Gum et 1G de Buddha Cheese.

La Bubble Gum : le gout est effectivement unique, ce n'est pas une légende et elle passe très bien après la Super Skunk.

La Buddha : très bonne odeur mais peu de gout, bonne défonce également, mais je n'en ai pas totalement profité vu j'étais déjà bien avec les 3 autres pet.

 

Après un bon moment passé au Smoky, on décide de partir à la recherche de l'Easy Going mais tombons par hasard sur le Kosbor et je fus enchanté de ma visite.

Ambiance toute autre dans ce coffee, très orientale, elle se démarque beaucoup des autres je trouve.

On décide de se mettre au Hash avec 1G de Black Bombay et 1G d'Afghan (ils étaient vraiment pas chers).

Très heureux de les avoirs goutés, deux hash de qualité, assez puissants.

Par contre, un de mes potes qui roulait aussi a vraiment eu du mal avec l'Afghan, il colle énormément lol.

 

Après le Kosbor, on a quand même trouvé l'Easy Going qui fut mon préféré. Pourquoi ? Parce que j'ai trouvé leur El Diablo exceptionnelle. Vu le prix je n'ai prix qu'1G mais je regrette :-( ...

La El Diablo nous a vraiment tuée (fous rires garantis)et nous décidons de prendre un joint de NLX chacun. Je voulais voir comment ils roulaient et je fus plutôt déçu lol. C'est costaud et y'a quand meme pas mal de tabac :-s

 

Pour le dernier coffee on ne fera que passer au Mississippi qui était tout juste en train de fermer quand nous sommes arrivés, mais le sorteur nous a gentillement laissé entrer quand même.

J'y prendrai 1g de Magic Crystal et 2g de PeaceMaker et à vrai dire j'étais tellement déjà bien quand je les ai goutées que je ne saurai vous dire vraiment comment elles étaient.

En tout cas on s'est vraiment bien amusés, de bonnes rencontres et le retour s'est passé nickel !

Vive la Weed !

PEACE !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, on en avait pas du tout les moyens.

On a vraiment profiter des coffees jusqu'à la fermeture (il devait être dans les environs de 2h00) et puis on en a profité pour visiter Maastricht by night ^^.

Un petit joint de temps en temps (à l'abri des regards bien entendu, on essayait d'être le plus discrets possibles) pour tenir la route, de bonne parties de rigolades et c'est passé très vite ^^ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites