Booster complexe racinaire hesi


Messages recommandés

Bonjour

 

voila j'entame ma première culture et je voulais savoir sachant que j'ai un terreau light mix ( donc deja un peu engraissé ) à partir de quand je peux rajouter du complexe racinaire Hesi

 

J'ai pu voir qu'il n'était pas bon de mettre de l'engrais avant 3 semaines environ aprés que le graine ait germé mais vu que le complexe racinaire n'est pas un engrais mais un booster ce n'est pas pareil donc à partir de quand je peux en rajouter en quantité progressive ?

 

Merci cher cannaweedeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Utilisable presque pur en trempage de boutures et graines, puis dans votre système hydro, en terre et dans n'importe quel substrat, ce produit est la panacée pour les semis et la propagation racinaire.

 

 

Dés le début donc ;-)

 

Bonne :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je tourne sous all mix et j'ai utiliser booster racinaire des la première semaine sans avoir aucun problème

pour l'engraissage j'ai commencer des la 2eme semaine l'essentiel est d'augmenter les doses progressivement pour ne pas cramer tes plantes

j'espere t'avoir aider

bonne chance pour ta culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, dès le début pour le booster racinaire, par contre pour les engrais attend bien 2 ou 3 semaines.

 

Dis toi que tu pourrais faire sans... alors pas la peine de vouloir en mettre trop et trop vite. :plusun:

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep !!! ah enfin le fofo remarche sa fait plaisir

 

ok merci je vais donc en mettre dès le premier arrosage mais en augmentant les doses pregressivement

 

oui pour les engrais j'attendrais 3 ou 4 étages de feuilles ou environ 2 semaines

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Petit déterrage de sujet je me posait la question de quand mettre le complexe racinaire, j'en mettrai au premier veritable arrosage depuis le début je ne faisait que mouillé la terre... elle se porte comme un charme on verras bien avec le complexe et j'attendrai 2 bonne semaine pour l'engrais croissance!!! j'verrais bien

 

peace et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites