Avis aux experts ! Quelle variété est-ce ?


Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai une petite dizaine de pieds dont je ne connais pas la variété. Est-ce que vous êtes capable en en voyant une photo, de dire de quelle(s) espèce(s) ces plants se rapprochent ? Je ne demande pas que vous me donniez une variété précise, j'imagine que c'est chaud... Si vous pouviez déjà me dire sativa/indica, et à quoi ça ressemble, ça serait déjà une grande aide !

A partir de quel moment dans la croissance vous seriez capable de voir des caractéristiques qui vous permettent de donner un avis ? Là le pied le plus avancé fait une vingtaine de centimètres et commence son 4e étage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, voilà une photo.

Je ne sais pas si c'est déjà possible d'identifier quoi que ce soit. Il me semble juste que les feuilles sont assez claires...Ca pencherait plus vers du Sativa non ? :-?

 

 

Merde, le serveur est plein... :-o Je vais essayer par un autre serveur dès que possible. :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a deux photos : l'une d'une feuille d'indica, l'autre d'une feuille de sativa...

haha j'avais jamais vu ca tu ma appris quelque chose ca fais chier ma plante c'est une je sais déja plus les grosse feuille je prefere l'otre moi tt fine c'est plus agréssif au regarde ca a l'aire vrmt plus défoncant comme plantes :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Salut,

Sur la premiere photo le plant est a dominance SATIVA et l'autre est un mix sativa/indica mais plus sativa que indica,et a part ca tes plants ont l'air d'etre a l'exterieur?

Tu peux nous preciser comment tu cultives(in/out),quelles ages elles ont,si en out,quelles sont les caracteristiques de ta region(humide,seche)etc.....

Sa nous permettra de te donner une fiche detaillee au max de tes plantes^^

Aller ciao

Cordialement Bidel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites